Angel Cake à l'heure du thé de La Maison Favart

Laurence Wichegrod
A la recherche d’un endroit chic et calme pour déguster un Angel Cake à l’heure du thé ? c'est à La Maison Favart située à deux pas de l’Opéra Comique qu'il faudra frapper, l'hôtel de Luxe ouvre ses portes le temps d’un Tea Time dans son écrin théâtral imprégné d’histoire, une pause thé raffinée dans les salons de Charles Simon Favart et Justine de Ronceray.
Angel Cake au chocolat à l'heure du Tea Time de l'Hotel Favart.

Angel Cake au chocolat à l'heure du Tea Time de l'Hotel Favart.
©DR


La Maison Favart est cet hôtel de luxe situé dans un écrin marqué par la naissance de l’Opéra Comique à Paris, la Maison ouvre ses portes, le temps d'un thé raffiné pour quelques mois, vous transportant dans un lieu surprenant, un décor du XVIII ème siècle où se mêlent attention et discrétion.



Pour un instant, voulu léger, aérien et délicieux, La Maison Favart s’est associée à la Pâtisserie Ciel pour déguster un moment unique dans cet endroit secret, situé au coeur de Paris à deux pas de l’Opéra Comique, un Tea Time d’autant plus exceptionnel qu'il est limité dans le temps et proposé aux non clients de l’hôtel.



La Maison Favart vous reçoit au 5 rue de Marivaux à Paris 2ème.

La Maison Favart vous reçoit au 5 rue de Marivaux à Paris 2ème.
©DR




Volupté et gourmandise sont au programme de cette pause gourmande, La Maison Favart propose une boisson chaude thé ou café accompagné du fameux Angel Cake au chocolat de la Pâtisserie Ciel. Ce gâteau crée au Japon, déjà célèbre et adulé aux Etats Unis est aussi léger qu’un nuage, sans beurre, doté d' une texture aérienne, il s’abandonne à chaque bouchée. Composé d’une génoise chocolat, de crème de chocolat noir, de crème chantilly au chocolat au lait, de poudre de cacao et de noisettes caramélisées, il est présenté dans sa boîte unique en pliage de papier.



Fabuleuse boîte en pliage de papier.

Fabuleuse boîte en pliage de papier.
©DR




Et si vous n'êtes pas libre entre 15H et 18 H le mercredi et vendredi, vous pourrez retrouver l’Angel cake sous toutes ses formes, aux fruits rouges, au matcha, à la vanille, au basilic, aux marrons armagnac et au chaï chocolat, un autre jour de la semaine, à la pâtisserie Ciel où il faudra vous rendre.



Breakfast room à La Maison Favart.

Breakfast room à La Maison Favart.
©DR




Pâtisserie Ciel Monge: 3 rue Monge 75005 Paris

Tel: 01 43 29 40 78/Ouvert tous les jours jusqu'à 20h00 - sauf le vendredi et le samedi jusqu'à 22h00.



Le Tea Time est proposé du 15 Décembre 2014 au 15 février 2015

Réservation 48 H à l’avance pour minimum 2 personnes auprès de la réception : 01 42 97 59 83

Les mercredi et vendredi de 15h00 à 18h00 à:

La Maison Favart

5, rue de Marivaux

75002 Paris



www.lamaisonfavart.com

https://www.facebook.com/LaMaisonFavart?fref=ts

www.patisserie-ciel.com

https://www.facebook.com/patisserie.ciel.paris?fref=ts