Les bienfaits de la géométrie sacrée

Bettina Aykroyd
Maintenant que nous savons que la géométrie sacrée est un système de gestion des ondes de forme qui, une fois accordées, procure un bien-être, je vous suggère de découvrir les différentes étapes de l’harmonisation d’un lieu et les bienfaits qui en découlent.
Pratiquée par le Nôtre pour le Roi Soleil, la géométrie sacrée est remise au goût du jour par Philippe Blot-Lefevre.

Pratiquée par le Nôtre pour le Roi Soleil, la géométrie sacrée est remise au goût du jour par Philippe Blot-Lefevre.
©Philippe Blot-Lefevre

Le lieu : un cabinet d’esthétique dans Paris dirigée par Patricia et Julie

Il s’agit d’un cabinet d’esthétique d’une superficie de 70 mètres carrés, composé de trois pièces. Situé au rez-de-chaussée, il est accessible depuis la rue.


 


Objet de la consultation en géométrie sacrée

Au sein de ce cabinet, cohabitent deux associées, Patricia et Julie, qui ont des activités différentes, mais complémentaires, autour de l’esthétique. Suite à un différend entre elles, Patricia contacte Philippe Blot-Lefevre pour améliorer à la fois leur relation administrative et commerciale, et bien entendu augmenter le bien-être du lieu et de leurs clients.


 


Rendez-vous avec Philippe Blot-Lefevre

Lors du premier rendez-vous, Philippe, clarifie avec Patricia ses attentes. Une étape importante qui permet à ce dernier de mettre en œuvre l’intention de Patricia.


En l’occurrence, les attentes étaient les suivantes, confie Patricia : « Pour bien travailler, j’ai besoin d’avoir de bonnes relations avec Julie ». « Est-ce que la qualité énergétique de mon cabinet, en tant qu’immeuble est bonne ? » et « J’ai besoin de me sentir bien dans mon lieu de travail ».


A partir de là, Philippe a effectué le repérage des maillages d’énergies, présentes au cabinet, et tout particulièrement celui du réseau solaire.


 


Le but de cette intervention :

Il s’agit d’harmoniser d’une part, l’état d’esprit des individus qui partagent le lieu de travail, et d’autre part d’harmoniser le lieu par rapport au soleil. C’est ainsi que le lieu devient le diapason entre les individus. « Nous avons besoin d’une harmonie avec le soleil », confie Philippe. C’est pourquoi, nous devenons grincheux, lorsque le soleil nous manque !....


 


Pose des résonateurs solaires

Pour cela, les réseaux magnétiques, sont repérés par une technique similaire à celle d’un sourcier. Ainsi, pour la pose des résonateurs solaires, de minces planchettes aux dimensions préalablement calculées, sont fixées sur le mur. Pas de panique…. Elles sont en général cachées derrière un tableau ou une bibliothèque…


La géométrie sacrée permet d'harmoniser l’état d’esprit des individus qui partagent un lieu de travail, et d’harmoniser ce même lieu par rapport au soleil.

La géométrie sacrée permet d'harmoniser l’état d’esprit des individus qui partagent un lieu de travail, et d’harmoniser ce même lieu par rapport au soleil.
©DR


Résultat de l’harmonisation du lieu

L’harmonie parfaite s’établit petit à petit au fil des cycles lunaires qui impactent des énergies subtiles, c’est-à-dire celles qui nous touchent au-delà de nos cinq sens.


 


Quels changements depuis l’harmonisation du lieu ?


La cliente a adressé un mail à Philippe : d’après elle, rien ne se serait passé la première semaine… Ce n’est qu’à la deuxième semaine, que Julie, l’autre associée, rompt spontanément le silence. De plus, elle ouvre un dialogue avec Patricia, initiatrice du travail de géométrie sacrée en suggérant la réorganisation de sa partie des locaux à son goût, point qui les opposait de longue date.


Sitôt fait, les deux associées retrouvent des relations urbaines au point de faire avancer des projets endormis depuis des mois. L’harmonie, règne à nouveau dans le cabinet.


Et comme autre surprise,  à la troisième semaine, Patricia a reçu trois appels de clients, alors que le téléphone ne sonnait plus.


En conclusion, on peut dire que Patricia qui a engagé cette harmonisation, a formulé une intention. Cette intention a été relayée et amplifiée par les résonateurs solaires, de telle sorte que Julie a ressenti un mieux-être. A ce moment-là, toutes deux se sont mises à rayonner. Les clients l’ont ressenti les premiers, ce qui fait que les conditions commerciales se sont également améliorées.


La géométrie sacrée ne fait pas de miracles, rappelle prudemment Philippe Blot-Lefèvre, initiateur de la reprise de cette pratique multimillénaire que Le Nôtre, le meilleur du Roi Soleil, avait également réveillé en son temps. Elle nous donne l’occasion de prendre de la hauteur de vue, par rapport à nos difficultés et joie, nos lieux d’existence et nos proches. Elle permet d’augmenter les doses d’énergie au mieux-être, et ceci de manière durable. Et si une relation doit cesser, elle favorisera les issues les plus harmonieuses.


Pour en savoir plus : www.lecielpourtoit.com