Un poêle qui obéit au doigt et à l’œil !

Michel Balic
Aduro, créateur de poêles à bois lance l’Aduro Smart Response, la première application smartphone pour utiliser son poêle à bois de manière optimale.
Grâce à l'application développées par Aduro, vous pourrez suivre la courbe de combustion, voir la température de votre poêle, savoir quand rajouter du bois…

Grâce à l'application développées par Aduro, vous pourrez suivre la courbe de combustion, voir la température de votre poêle, savoir quand rajouter du bois…
©DR


Qu’est-ce que c’est ?



Il s’agit d’un dispositif doté d’une box et de deux capteurs communiquant grâce à une technologie sans fil (bluetooth), avec une application sur votre smartphone (iPhone ou Android) ou tablette (iPad ou Android). Ces capteurs surveillent la combustion du bois et l’application vous conseille, en se basant sur des milliers de tests, pour que votre poêle à bois Aduro fonctionne de manière optimale. 



Créateur de poêles à bois Aduro,  propose l’Aduro Smart Response, la première application smartphone pour optimiser l'utilisation son poêle à bois.

Créateur de poêles à bois Aduro, propose l’Aduro Smart Response, la première application smartphone pour optimiser l'utilisation son poêle à bois.
©DR




Comment cela fonctionne ?



Vous installez un capteur magnétique à l’arrière du poêle Aduro et un autre dans la chambre de combustion, puis vous téléchargez l’application dans votre smartphone et/ou tablette. 



Tirez ensuite la poignée de la manette de l’Adu-ro-Tronic pour donner l’impulsion de démarrage. Vous n’avez ensuite plus qu’à lire les instructions que vous fournit l’application comme pourrait le faire le tableau de bord d’une voiture. Vous pourrez suivre la courbe de combustion, voir la température de votre poêle, savoir quand rajouter du bois…



Caractéristiques techniques : 



Box magnétique fonctionnant avec trois piles AAA non fournies. 

Inclus deux capteurs.

Prix maximum constaté : 99 € euros TTC

En vente en GSB



Pour de plus amples informations :                        www.aduro.fr