Les plats goûteux de NaturNes pour bébé

Marie-Laure de Vienne
Pour les bébés, NaturNes et Nestlé créent des petits plats avec une vraie nourriture d’adultes !
Des recettes cuisinées pour les 12 mois et plus,  identiques à celles de leurs parents.

Des recettes cuisinées pour les 12 mois et plus, identiques à celles de leurs parents.
©DR

Dans les linéaires d’alimentation pour les tout-petits, NaturNes et Nestlé avaient entamé une mini « révolution » en 2008 ; elle se poursuit aujourd’hui sur un segment très porteur.


L’important marché de la babyfood en gms affiche 550 millions d’euros en France avec 458 millions pour le cœur de repas, 83 millions pour les céréales et 9 millions pour les biscuits. En 2008, NaturNes offrait la possibilité d’acheter via des petits pots plastique réutilisables des plats salés et sucrés aux ingrédients 100 % naturels. Conquises, plus de 8 mamans sur 10 achètent ainsi ces pots bien pratiques pour leurs bambins de 0 à 12 mois.


Cette réussite a poussé la marque à accompagner plus loin encore les bébés, à grandir avec eux. Aux petits de 12 mois et plus des plats cuisinés, des recettes identiques à celles de leurs parents. Ratatouille et agneau aux herbes provençales, étuvée de légumes et merlu aux épices douces, pommes vapeur saumon et épinards, mijoté de légumes et porc au romarin : les bébés de plus d’un an vont aussi profiter de plats naturels à base de viandes ou de poisson constitués de vrais morceaux.


Pour l’aspect ludique, le produit est présenté dans un bol à la forme de la tête du célèbre ourson bleu.


En gms, 1,89 € environ.