Cacolac, 60 ans de loyaux services pour nourrir et désaltérer les enfants !

Alix Baboin-Jaubert
Marque mythique d’origine bordelaise, Cacolac fête son soixantième anniversaire sous l’impulsion de ses deux nouveaux repreneurs, Dominique Rault et Didier Giroux. Relookée et enrichie de nouveaux parfums, la marque, décidément, va plaire au plus grand nombre.
Sans arôme artificiel, sans colorant, ni conservateur, le nouveau Cacolac praliné noisette dans son habit vert est nourrissant et nomade. Le Cacolac original reste vêtu de jaune.

Sans arôme artificiel, sans colorant, ni conservateur, le nouveau Cacolac praliné noisette dans son habit vert est nourrissant et nomade. Le Cacolac original reste vêtu de jaune.
©DR

350 000 fans de Cacolac surfent régulièrement sur Facebook, c’est dire sa notoriété et l’engouement dont il jouit. Ils seront ravis de goûter la nouvelle boisson, Cacolac Praliné Noisette, à la saveur parfumée noisette, à la texture savoureuse. Les canettes sont revêtues d’un nouvel étiquetage avec les couleurs historiques marron et jaune. Le visuel est dynamique, mettant en scène la boisson versée dans un verre  rempli à ras bord. Nul doute que cette boisson rafraîchissante et sans alcool bénéficiera d’un bon potentiel de sympathie. Du reste, les études menées par la marque font ressortir que les consommateurs l’apprécient comme naturelle, bonne pour la santé, source de plaisir et de fraîcheur.


Non seulement Cacolac plait aux jeunes, mais aussi aux adultes pour son côté plaisir, goût du lait et du cacao, sa touche de caramel et sa texture onctueuse. L’apport en calcium, le sucre bien dosé et avec moins de 1% de matières grasses, il  est pleinement bénéfique à la santé de tous. Il se déguste glacé, chaud ou froid selon le temps et le moment de la journée.


Et pour fêter son anniversaire, la marque offre  de nombreux cadeaux tout au long de l’année, notamment une semaine de vacances et 60 activités à pratiquer en France.


Cacolac Praliné Noisette, ­3,96 euros les 4 canettes, Saveur de l’Année 2014.