Je m’organise, je décore, je cuisine en trois livres

Alix Baboin-Jaubert
Voici trois ouvrages extra, ludiques et plein d’infos, qui concerne les fêtes d’enfants, les tables d’été et les repas au grand air.
Une jolie petite collection de 3 livres pour recevoir sans complexe en prévoyant courses et organisation bien à l'avance.

Une jolie petite collection de 3 livres pour recevoir sans complexe en prévoyant courses et organisation bien à l'avance.
©DR

Plus qu’un livre de cuisine, vous avez là, réunis selon les thèmes, des décors à faire, une organisation à tenir, des recettes faciles et pratiques. A chaque page, des encadrés, des photos affriolantes et appétissantes, des recettes colorées…


Dans  « Mes tables d’été », l’apéro rosé au jardin, vous donne pleins d’idées pour régaler vos amis : tempura du jardin d’été, escabèche de rougets au rosé, mignon de proc sauce aux herbes, chèvre au basilic ou granité de pomelo rose…Chaque page est riche, bigarrée, décorative...


On vous mâche la tâche : des listes de produits à ne pas oublier, un vin effervescent à choisir, des idées de menus, oui vraiment le « Spécial grand air » est une mine : connaissez-vous le gâteau confit d’orange, les crackers aux céréales, la ronde des salades, une crêpe au kimchi, le kimchi étant un chou fermenté, un cake au thé matcha ou des brochettes de thon mariné…Bref, un petit livre à recommander à tous.


Quant « Aux fêtes d’enfants », le gâteau de la jungle, les sablés cochon ou le biberon pomme-framboise séduiront vos bambins...Crêpes, chocolat chaud, pop corn, pomme d’amour...on en a plein les yeux, avec bonheur et gourmandise !


Oui vraiment, offrez ces livres, vous ferez des heureux.


Une nouvelle collection : « Je m’organise, je décore, je cuisine », 7,90 € chaque livre aux Editions du Cherche Midi.