Le nouveau Thermomix est arrivé !

Alix Baboin-Jaubert
Toujours aussi facile et « intuitif », le nouveau Thermomix, le TM 5, intègre des recettes et les présente sur son écran tactile. Plus d’excuses pour se régaler de nouveaux et multiples petits plats.
Ultra pratique : les recettes spécialement étudiées pour le robot sous forme de pas à pas défilent sur l’écran tactile.

Ultra pratique : les recettes spécialement étudiées pour le robot sous forme de pas à pas défilent sur l’écran tactile.
©DR

Vrai concentré d’innovations, ce nouveau robot cuiseur multifonction est une mine de gourmandises, amusant et vraiment accessible à tous, enfants, adultes et même personnes âgées.  Le TM5 rassemble donc 12 fonctions  en un seul appareil, et permet de produire plus de recettes en moins de temps. Bien entendu, il continue de peser, pétrir, émulsionner, hacher, mixer, broyer, couper, cuire, mijoter et filtrer…


La nouveauté est vraiment dans l’écran tactile qui, en clin d’œil, permet de visionner une recette et de l’appliquer, pas à pas. Grâce à une innovation technologique assez étonnante, les recettes sont entrées dans une clé qui se pose sur la paroi du Thermomix. Une fois connecté, on fait défiler les recettes sur l’écran et on arrête où on veut: purée maison, soupe, velouté, quiche, daube, poisson vapeur, légumes mijotés. Et même des desserts délicieux tels que   profiteroles, fondant au chocolat, crêpes à l’orange.


Si on est perdu, l’équipe Thermomix vous seconde, vous aide pour réaliser une recette, répondre à une question pointue. L’accompagnement est constant et sympathique. Des livres de recettes sont proposés régulièrement, un magazine culinaire trimestriel arrive gratuitement chez vous. Des cours de cuisine  permettent de se perfectionner dans les astuces et créations multiples.


Un cadeau pour Noël à prévoir dans quelques semaines.


Allez voir le site : www.thermomix.fr