Une belle table pour une bonne action

Cléo Trocmé
A l’occasion du mois d’Octobre Rose, mois de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein, Laure Faraggi, spécialiste des tables gourmandes, met aux enchères des kits pour se lancer.
Qu’y a-t-il dans ce coffret mystère ? Pour le savoir, il faut participer aux enchères sur le site La vie simple et jolie.

Qu’y a-t-il dans ce coffret mystère ? Pour le savoir, il faut participer aux enchères sur le site La vie simple et jolie.
©2012 DR

Tous les mois d’octobre, associations, collectivités et particuliers se mobilisent pour la lutte contre le cancer du sein. C’est le mois d’Octobre Rose. Rose comme le ruban symbole de la maladie. Parmi toutes les manifestations organisées pour l’édition 2012 d’Octobre Rose, figure celle de Laure Faraggi.


Laure Faraggi est connue pour son site, La vie simple et jolie, site féminin et créatif dans lequel elle distille ses coups de cœur et bons plans. Elle est surtout créatrice de « sweet tables », ces tables festives conçues sur un thème précis et où décor et gourmandises ne font plus qu’un, et auteur du livre Les Sweet Tables (Ed. Eyrolles) dans lequel elle livre astuces, règles d’or et bonnes adresses.


A l’occasion de l’édition 2012 d’Octobre Rose, Laure Faraggi a créé 5 coffrets remplis de surprises, des coffrets conçus comme des kits pour se lancer dans l’aventure extraordinaire des tables gourmandes. Dans ces coffrets : de la déco, des ustensiles de cuisine, de la papeterie, des ouvrages, des gourmandises et bien d’autres surprises.


Ces coffrets seront mis aux enchères sur le site de Laure, La vie simple et jolie www.laviesimpleetjolie.com, du 1er au 31 octobre, et l’intégralité des fonds récoltés reversée à l’association Le Cancer du Sein, parlons-en