Une box pour un cadeau utile et solidaire

Cléo Trocmé
La mode est aux box, culinaire, beauté… Découvrez la box Unicef, une box vraiment utile et qui fera du bien.
Une belle idée de cadeau que propose l'Unicef pour faire un geste de générosité auprès des enfants nécessiteux de par le monde: l'Happy Box .

Une belle idée de cadeau que propose l'Unicef pour faire un geste de générosité auprès des enfants nécessiteux de par le monde: l'Happy Box .
©DR

Parmi toutes les box dont les publicités fleurissent sur le net, une box se démarque. Il s’agit de la happy Box de l’Unicef, une box solidaire qui offre à tous la possibilité de faire une bonne action.


Rien de plus facile que d’offrir un happy box à un ami, une sœur ou une cousine au lieu d’un quelconque gadget qui finira au fond d’un tiroir. Il suffit de se rendre sur la boutique en ligne de l’Unicef et de sélectionner un produit parmi un choix de 27 cadeaux solidaires visant à améliorer le quotidien des enfants à travers le monde (vaccins, couvertures, kits de premiers secours, comprimés de vermifuges…). Ensuite, vous rédigez ensuite une e-card à l’attention de la personne à qui vous voulez faire un cadeau. Le produit choisi pourra alors être envoyé là où les enfants en ont le plus besoin, tandis que votre ami, votre sœur ou votre cousine recevra la carte et saura qu’il a participé à sauver un enfant. Et peut-être aura-t-il envie, à son tour, d’aider des enfants.


La Happy Box est déductible fiscalement. Plus de renseignements sur le site de l’Unicef