Savon de Marseille mural à l’ancienne

Charlotte Roulleau
Nostalgiques du savon mural, réjouissez-vous ! le fameux savon de Marseille ovale, fabriqué à partir d'huiles végétales biologiques réapparait dans les rayons bio de vos boutiques spécialisées ou sur le site de Naturado qui a eu la bonne idée de le commercialiser avec ses recharges bien sûr....
Boite contenant le support métallique, le savon et 4 chevilles pour le maintenir au mur.

Boite contenant le support métallique, le savon et 4 chevilles pour le maintenir au mur.
©Naturado

Créé en France dans les années 50, le savon mural  avait disparu des toilettes des écoles et c’est avec grand plaisir que l’on retrouve ce savon de Marseille Naturado et son support qui allie beauté et utilité, en apportant une touche de nostalgie dans la maison .


 


Elaboré en collaboration avec son créateur la société Provendi, l'authentique savon mural Naturado est réalisé exclusivement à base d'huiles végétales biologiques.  Humidifié, sa mousse est généreuse et son parfum délicat, sa formule riche en huile d'olive de Provence apporte une douceur incomparable à la peau. 


 


Le savon mural  Naturado est pratique, économique et unique,il garantit entre 500 et 650 lavages et se recharge. On peut l'utiliser pour des lavages fréquents et réguliers de la peau et son utilisation répétée est sans danger.


 


Les ingrédients de sa composition sont issus de l’agriculture biologique ou transformés à partir d’ingrédients biologiques.


 


La boîte de savon de Marseille comprend le support mural avec les chevilles + 1 savon de 200 g.


ou la boite recharge qui comprend 2 savons de 200 g.


 


Prix public moyen : le support + le savon : 27 € et la recharge de 2 savons 15,40 €.


 


Disponible dans les magasins bio et spécialisés et sur http://www.provence-argile.com