Procopi lance sa nouvelle piscine révolutionnaire spéciale enfants : Pistoche

Alcyone Guillevic
Vous pouvez désormais dégonfler vos piscines pour enfants traditionnelles ! La piscine Pistoche pour enfants est une garantie de qualité, de sécurité et de révolution dans l’univers de la piscine.
La piscine Pistoche est conçue spécialement pour les enfants de 1 à 6 ans, avec la hauteur de l’eau réglable à souhait. De 40 à 60 centimètres d’eau, vos enfants pourront barboter en toute sécurité.

La piscine Pistoche est conçue spécialement pour les enfants de 1 à 6 ans, avec la hauteur de l’eau réglable à souhait. De 40 à 60 centimètres d’eau, vos enfants pourront barboter en toute sécurité.
©DR


Une invention signée Procopi



Procopi, enseigne spécialisée dans l’équipement de piscine et de SPA est à l’origine de la piscine Pistoche. Française, cette entreprise qui compte plus de 230 collaborateurs a su trouver sa place à l’international à travers 88 pays. C’est en créant cette nouvelle piscine inédite que Procopi se démarque.



Pistoche, la piscine fastoche



Parce que les piscines pour enfants sont souvent synonymes d’aléas et de surveillance sans interruption, Procopi a décidé de lancer une piscine de 4 m² spécialement conçue pour nos bambins et qui prend en considération les critères de protection. En effet, Pistoche est une piscine qui se distingue sur quatre grands axes :



La sécurité : Pistoche dispose d’une couverture de sécurité, et d’un enroulement mécanique automatique. Cela permet d’éviter le refroidissement de l’eau durant la nuit, mais aussi la présence de pollens, de feuilles mortes, de poussières. Ainsi, l’eau de la piscine reste constamment pure et claire.



La filtration : Pistoche est une piscine adaptée à vos enfants, en les accompagnant tout au long de leur croissance. Vous pouvez régler la hauteur de l’eau de 40 centimètres minimum à 60 centimètres maximum. Une filtration intéressante pour le plus grand bonheur des parents.



La solidité et l’origine : la piscine Pistoche a de l’eau Bretonne dans les nervures ! L’entreprise Procopi dispose de 3 usines implantées en Bretagne. Une fabrication made in France qui plaira sûrement aux futurs consommateurs. D’autant plus que cette piscine est construite en bois naturel massif et traité : le Pin rouge du Nord.



Le montage : pour construire la piscine Pistoche, un seul mot d’ordre : fastoche !  Seulement quatre heures de votre temps, à quatre mains. Ajoutez à cela une visseuse et un maillet, et vous n’avez plus qu’à suivre le schéma de montage ainsi que le mode d’emploi fournis avec la piscine.



La piscine Pistoche est vendue à 635 euros TTC (prix de vente conseillé)



Pour plus d’informations : www.procopi.com



La piscine Pistoche en bois naturel, pour une sécurité optimisée au maximum pour les enfants grâce à sa couverture de protectionet de son enroulement mécanique automatique.  Son liner bleu offre une esthétique recherchée et agréable.

La piscine Pistoche en bois naturel, pour une sécurité optimisée au maximum pour les enfants grâce à sa couverture de protectionet de son enroulement mécanique automatique. Son liner bleu offre une esthétique recherchée et agréable.
©DR