Art cinétique à broder sur des coussins

Laurence Wichegrod
L’art contemporain entre dans la déco au point de croix, art cinétique et peinture géométrique jouant sur l’illusion optique à la manière de Vasarely, les motifs aux couleurs changeantes sont à broder sur fond blanc au point de croix.
Purple Square, Green Peas et  summer sky en ambiance

Purple Square, Green Peas et summer sky en ambiance
©DR

Vous aimez broder mais pas trop longtemps, vous désirez de nouveaux coussins pour le salon mais vous n'en trouvez pas qui vous plaisent, c'est le bon moment pour vous lancer dans les travaux d'aiguilles et de changer de déco. DMC propose actuellement des housses de coussins en toile Aïda blanche qu’il suffit de recouvrir de motifs modernes aux couleurs vives et changeantes au point de croix.


Black city

Black city
©DR


Les housses, d’une dimension parfaite de 30cm sur 40cm à la taille d’un coussin sont en toile Aïda blanche 5,5 pts/cm, le fil employé n’est autre que le Mouliné DMC, fil à 6 brins bien connu des brodeuses, tout cela dans un kit qui contient une housse, le fil, l’aiguille et les diagrammes pour réaliser facilement les motifs sur la toile.

Red Illusion

Red Illusion
©DR


Les 5 motifs répondent aux noms de Purple Square - Red Illusion - Black city- Green Peas et  summer sky . Laissez vous tenter !


Green Peas

Green Peas
©DR


Tous les Kits sont complets, ils contiennent 8 échevettes de Mouliné DMC, 1 aiguille, les explications, la housse est déjà cousue avec un rabat et 2 noeuds de satin pour fermer la housse.

Toile aida 5.5 pts/cm, coloris blanc, dimensions 30cm sur 40cm, à réaliser au point de croix.




www.boutique-dmc.fr/selection-Housse-pop-art-155.html