Un meuble de collection DMC vintage pour ranger ses fils.

Laurence Wichegrod
Les brodeuses apprécieront ce meuble de rangement vintage à 5 tiroirs, conçu spécialement pour classer et ranger les fils à broder, astucieusement agencé, le haut du meuble se soulève et permet dans ranger dans ses compartiments, aiguilles, cercle à broder et diagrammes.
Un look vintage pour ce joli meuble de collection DMC.

Un look vintage pour ce joli meuble de collection DMC.
©DR

Un meuble beau et fonctionnel, un meuble qui sera apprécié par toutes les brodeuses à offrir ou à s’offrir, le meuble de collection DMC vintage a été conçu pour accueillir la gamme des 465 couleurs du fil à broder Mouliné Spécial de DMC, il est le meuble indispensable à toute brodeuse!




Véritable écrin de boiserie avec poignées à l’ancienne, il est prévu pour recevoir l’ensemble de la gamme, un meuble à la fois rangement idéal et élément décoratif de l'atelier de la brodeuse. Décoré du logo historique DMC, ciselé dans le bois, il est d'un format peu encombrant (pr.27 x la.45 x h.35 cm), facile à intégrer.


Le haut du meuble se soulève pour ranger les accessoires

Le haut du meuble se soulève pour ranger les accessoires
©DR




Les échevettes de Mouliné se rangent par ordre numérique dans les 5 tiroirs, faciles à classer et à retrouver, le haut se soulève révélant des compartiments permettant de recevoir les accessoires indispensables aux brodeuses.



 Le meuble est disponible dans les points de vente spécialisés et sur la boutique  DMC


http://www.boutique-dmc.fr