Il était une fois le monde féérique de Tilda

Laurence Wichegrod
Tone Finnanger s’est inspirée des contes qui ont bercé son enfance pour créer des personnages, plus adorables les uns que les autres : la ballerine et son fidèle soldat de plomb, Casse-Noisette, Pinocchio au long nez, la Princesse au petit pois, Bambi... Tout en poésie et douceur, ces figurines et décorations à coudre et à coller embelliront votre intérieur et donneront à vos fêtes un air magique.
Tlda nous emmène dans son monde féerique avec de bien jolies figurines et décorations à coudre et à coller pour décorer sa maison.

Tlda nous emmène dans son monde féerique avec de bien jolies figurines et décorations à coudre et à coller pour décorer sa maison.
©S∅lvi Dos Santos

Les aventures fantastiques de Tilda retracés dans ce livre se situent à travers les légendes et les contes féériques de notre enfance, les personnages sont habillés de vêtements fabriqués avec les tissus de la dernière collection, tissus fleuris et ses coordonnés, la papeterie est réalisée avec le bloc de papier de scrapbooking, les décorations et les stickers de la même collection que l’on peut trouver sur la boutique en ligne de Tilda.



Une fois le livre en main et les objets réalisés, pourquoi ne pas utiliser ces créations pour décorer la cheminée, le sapin de Noël ou la table de fête et créer un monde fantastique pour la plus belle des fêtes.


Bambi cherche sa maman...

Bambi cherche sa maman...
©S∅lvi Dos Santos


Les livres de Tilda sont toujours attendus avec impatience par ses fans dans le monde entier,  un véritable engouement, vendus dans un premier temps en norvégien, puis traduits en plusieurs langues, c’est la version française que nous vous proposons.



Les modèles sont joliment mis en scène, les idées, nouvelles, livrées avec leurs patrons et schémas, dans le livre tout est à confectionner en tissu et en papier, les modèles sont superbement photographiés et tous les patrons sont inclus !


Pinochio a encore menti, son nez s'allonge!

Pinochio a encore menti, son nez s'allonge!
©S∅lvi Dos Santos


Il ne vous reste plus qu’à les reproduire ou à imaginer d’autres combinaisons de couleurs à travers le large choix de motifs des collections de Tone Finnanger.



"Il était une fois le monde féerique de Tilda" de Tone Finnanger est paru en français aux éditions Mango. Photos S∅lvi Dos Santos. 160 pages, format A4en couverture cartonnée. Prix : 23 00 €


Vous pouvez retrouver tous les tissus, papiers et kits Tilda dans la boutique en ligne Panduro/Tilda www.tildafrance.com/‎


http://www.fleuruseditions.com/il-yotait-fois-monde-fyoerique-tilda-l10759


http://www.panduro.fr/livre-winter-aventyr.htm