Papier peint à colorier pour enfant créatifs

Laurence Wichegrod
Bien plus que du papier peint à colorier, le papier peint de la collection "Idraw" pour enfants est un véritable support créatif, conçu par des artistes pour inciter les enfants à dessiner sur les murs de leur chambre autour des motifs, avec des feutres. Les dessins posent le décor dynamique dans la chambre et s’appliquent aussi bien sur un mur que sur une porte, invitant à la créativité!
On the road Design Anouk Ricard.

On the road Design Anouk Ricard.
©DR

Fini les interdictions de colorier sur les murs, les enfants vont enfin pouvoir s’en donner à coeur joie et dessiner avec des feutres sur le papier peint sans se faire gronder. Du papier peint que l’on pose à l’horizontal avec de la colle à papier peint, telle une frise à hauteur d’enfant, une fois recouvert, on le décolle aussi facilement qu'on l'a posé et on repose un lès tout propre.


Picto Picoti Paysage,  il court le papier peint à colorier le long d'une mezzanine, dessin Jochen Gerner.

Picto Picoti Paysage, il court le papier peint à colorier le long d'une mezzanine, dessin Jochen Gerner.
©DR


Destiné aux enfants de tous âges, les dessins des papiers sont suggérés de manière à ce que les enfants les reprennent et poursuivent la suite des histoires qu'ils racontent.

Mais où va ce bonhomme ? Tiens voilà la pluie ! Et si j'ajoutais quelques maisons...


Nouvelle marque de papier peint, sur le marché  «The Mark On The Wall» a fait appel à 4 artistes de différents horizons avec comme consigne d’imaginer des papiers peints qui développeraient la créativité des enfants. La gamme «iDraw» a été crée par Laurent Cilluffo, Jochen Gerner, José Parrondo et Anouk Ricard.


Sur le fil de Laurent Cilluffo à poser devant un bureau à hauteur de crayon.

Sur le fil de Laurent Cilluffo à poser devant un bureau à hauteur de crayon.
©DR


Ce type de papier peint est avant tout destiné aux enfants de 3 à 6 ans, même si les parents conviés aux tests ont eu bien du mal à rendre les feutres aux enfants, car l'objectif de ce papier peint n'est pas juste de le colorier sans déborder mais de libérer la créativité naturelle des enfants. Conçu à l'origine pour les enfants il aura su séduire aussi les plus grands.


Sur le fil à poser en remontant un escalier, mais attention aux débordements!

Sur le fil à poser en remontant un escalier, mais attention aux débordements!
©DR


Autre marque de reconnaissance, les papiers peints à dessiner  «The Mark On The Wall»  sont invités à s’ installer dans l’espace enfants du Palais de Tokyo à Paris pour  investir le lieu au même titre que les salles d’art contemporain pour les grands.


Côté pratique : ce papier peint est en intissé, il est donc facile à coller, à décoller et est solide, il ne risquera pas de se déchirer, facile à décoller et simple à remplacer par un nouveau lés.

 Pour le coller, c’est simple avec de la colle à papier peint intissé. Dimensions des rouleaux: H 53cm, L 500 cm Prix : 33,20 €


http://www.pepupdesign.com/93-papier-peint-the-mark-on-the-wall