Préparer son décor de fête en papiers découpés

Laurence Wichegrod
Les enfants vont adorer le motif bordure cup cake de Fiskars®, idéal pour préparez une fête d’anniversaire, avec une machine qui permet de réaliser des décors perforés. Vous décorerez le tour d’une bougie, un gâteau ou des serviettes. Un simple papier de couleur suffit et la perforatrice AdvantEdgeTM au fonctionnement simple.
Ambiance de fête avec le motif cup cake de Fiskars

Ambiance de fête avec le motif cup cake de Fiskars
©Fiskars

Cette machine est conçue pour créer des bordures perforées et des rubans de papier découpé en version extra large de manière intuitive. Un nouveau système de perforation créé par la marque Fiskars, l'AdvantEdge, permet un alignement simple grâce à la technologie Slide-and-Lock (glisser-bloquer).


Une cartouche représentant différents motifs pour bordures et rubans est montée sur le chariot et se déplace le long de la bordure pendant que le papier maintenu par une barre magnétique donne une finition impeccable.


La machine AdvantEdge

La machine AdvantEdge
©Fiskars


La nouveauté vient du fait que l’on ne décale plus le papier, c’est la perforatrice qui bouge. Le résultat est simple et spectaculaire puisque pour réaliser une bordure de 30 cm avec un motif extra large peut se faire en seulement 5 perforations !


La base est conçue pour perforer des motifs intriqués, en bordures ou rubans, jusqu’à 6,9 X 6,9 cm et permet de créer des décors de table: verres, photophores, serviettes, nappes et marque places peuvent être customisés par de larges rubans ou bordures à motifs extrêmement précis et ciselés.


Le motif cup cake

Le motif cup cake
©Fiskars


Les motifs  bordures : Gâteaux, Cachemire et Ballons. Prix de vente constaté : 24,90 €

Les motifs rubans : Hiver, Papillons, Boules de noël, Ferronnerie et Rosace. Prix de vente constaté : 24,90 €