Des idées de cartes pour célébrer Noël

Laurence Wichegrod
Pour les grandes occasions, réalisez vos cartes.... une fabrication maison est une marque d'attention particulière, découpez vos papiers, imprimez des motifs au tampon, embossez ou découpez de jolis papiers illustrés selon vos goûts et ceux des personnes à qui vous les destinez...
Carte de Noël argent 2012.

Carte de Noël argent 2012.
©Artemio

A l’approche de Noël, il est grand temps de sortir son matériel de scrap et de découper, coller, tamponner pour créer vos propres cartes qui viendront égayer la cheminée et seront appréciés en marque d’amitié. Du rouge, du vert, de l’argent, de l’or, de l'argent et des paillettes vous sont proposés par Artemio et sa design team, suivez-les et retrouvez tout le matériel, les idées et les tutos sur leur site.


Renne découpé.

Renne découpé.
©DR


Le catalogue hiver 2012 Artemio regorge de nouveaux produits très séduisants qui vont vous faciliter la tâche... des tampons aux motifs de Noël en bois, des tampons "clings" transparents à poser sur un bloc acrylique pour imprimer des fonds originaux, des sets de clear stamps à motifs individuels présentés sur des planches de 14x18 cm, 5,9X8,7 cm, des cachets de cire de différentes couleurs, des feutres Pentel or et argent pour illuminer votre écriture.


Sapin de Noël tamponné.

Sapin de Noël tamponné.
©DR


Connaissez-vous les colles à paillettes glitter, tellement simples à poser, les confettis pour transformer vos bricolages et les feutres à paillettes ? non, alors précipitez-vous pour les découvrir ainsi que le vaste choix de papier scrap Noël, les rubans  assortis et les embellissements.


Fenêtre sur Noël.

Fenêtre sur Noël.
©DR


Des pas à pas, un grand choix de matériel et des idées pour toute occasion vous attendent sur le site Artemio www.artemio.be


www.artemio.be/en-US/Ideas.aspx


www.pentel.fr