Découverte du scrapbooking avec Stampin’Up

Laurence Wichegrod
Deux sœurs américaines passionnées de loisirs créatifs et de scrapbooking ont crée il y a 25 ans maintenant Stampin’Up !, la société est implantée aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Angleterre, en Allemagne mais aussi en France où elle organise durant le mois de septembre. des rencontres créatives lors de ses portes ouvertes dans 3 grandes villes de France.
Des embellissements pour vos pages et la carterie

Des embellissements pour vos pages et la carterie
©DR

Feuilleter  un catalogue Stampin’Up  est une découverte dans l’univers du scrap, de nombreux tampons décoratifs et leurs dérivés (encreurs, papiers, carterie…) une spécialité de la marque qui étend sa gamme Stampin’Up ! et propose des tissus, boutons, rubans, paillettes, feutres, outils spécifiques comme la Big Shot ou le Simply Scored complétant l’offre des tampons et des papiers. La plupart de ces produits s’articulant en collections pour se décliner  et se coordonner  avec les papiers, les tissus et les formes de découpe…


décorer ses cup-cakes

décorer ses cup-cakes
©DR


Les Rendez-vous Stampin'Up !


La philosophie Stampin’ Up est de communiquer sa passion des loisirs créatifs pour la transformer en activité professionnelle, convaincue que les produits de loisirs créatifs ont besoin d’être testés avant d’être achetés, la marque fonctionne avec un système de vente à domicile. Plus de 800 démonstratrices, réparties en France, organisent régulièrement des « Rendez-vous Stampin’Up ! » Un vrai moment entre amies, vous découvrez les produits favoris du moment, la sélection de la démonstratrice, elle-même créatrice et la façon de les utiliser… Comme tout principe de vente à domicile, c’est auprès de la démonstratrice/ créative que vous  commanderez vos produits  testés et appréciés.


Des centaines de produits

Des centaines de produits
©DR




Ces portes, ouvertes à tous pour découvrir les produits Stampin’Up  sont en accès libre mais dans limite des places disponibles, inscrivez-vous et gagnez de nombreux cadeaux qui vous attendent lors de ces rencontres.


Chaque saison, Stampin’Up  publie des catalogues riches en idées et objets à créer : papeterie, album photo, broches et autres petits accessoires, kits d’anniversaires, décorations de Noël, faire-part de mariage ou de naissance, cuisine créative, tableaux décoratifs, paquets cadeaux…


Faire son menu de fête!

Faire son menu de fête!
©DR


Devenez démonstratrice/créatrice !


Vous êtes créative et vous avez des doigts de fée ! Alors pourquoi ne pas faire de votre passion votre métier en devenant une démonstratrice Stampin’Up ! ? N’hésitez pas et envoyer votre candidature à Stampin’Up ! Vous bénéficierez du statut de vendeur à domicile indépendant et pourrez organiser à votre rythme des ateliers et rendez-vous de vente à domicile pour commercialiser les produits de la marque Stampin’Up ! Pour déposer votre candidature, envoyez un mail à : recrutement@stampinup.com

Pour trouver la démonstratrice la plus proche de chez vous et la contacter, envoyer un mail à contact@stampinup.com 


Le lundi 24 septembre, à 18 h, à l’hôtel Mercure Gare Sud de Nantes. Inscrivez-vous par mail : stampinupnantes@stampinup.com

 

Le mardi 25 septembre, à 18 h, au Novotel le lac de Bordeaux. Inscrivez-vous par mail : stampinupbordeaux@stampinup.com

 

Le jeudi 27 septembre, à 18h. au Novotel Porte d’Itale, à Paris. Inscrivez-vous par mail : stampinupparis@stampinup.com

 

Les places sont limités, alors ne tardez pas à vous inscrire !


http:// http://www2.stampinup.com/fr