We are knitters, le tricot à portée de tous

Laurence Wichegrod
Nouvelle marque de mode en tricot, We Are Knitters de María José Marín et Alberto Bravo, arrive sur le marché du DIY, crée par deux jeunes entrepreneurs ayant remis le tricot au goût du jour en le rendant divertissant et relaxant. Le tricot revenu à l’avant de la scène dans les défilés s’affiche maintenant parmi les « trendys», bohèmes et cosmopolites des villes comme Paris, Londres ou New York.
Les mitaines couleur fuschia.

Les mitaines couleur fuschia.
©DR

Les  collections et les modèles de We Are Knitters sont branchés mais destinés aux personnes de tous les âges et niveaux. La laine est 100% naturelle, une laine de mouton des montagnes péruviennes sans un gramme de fibre acrylique. Véritable produit de luxe, respectueux de l’environnement, elle provient des montagnes des Andes Péruviennes, qui lui ajoute une qualité, un toucher, une couleur et une épaisseur exceptionnelle.  


The Wool Orange en pelote de 200 gr, 80 mètres aux  aiguilles n° 10.

The Wool Orange en pelote de 200 gr, 80 mètres aux aiguilles n° 10.
©DR


Les pelotes sont en 100% laine pour créer des vêtements solides pouvant durer toute la vie. La laine la plus caractéristique est la grosse laine, chaque pelote pèse 200 grammes et mesure 80 mètres, idéale pour un tricoteur amateur mais aussi pour les plus expérimentés qui pourront tricoter tous les modèles proposés dans les kits.


Le chapeau tonique à pompon.

Le chapeau tonique à pompon.
©DR


Les pelotes de couleur tendance, vives, réjouissantes et contemporaines existent aussi en couleurs plus classiques comme le gris, noir ou marron qui restent dans la gamme chaque saison. 


la pelote 100% laine péruvienne de 100 gr en 140 mètres aux  aiguilles n°8.

la pelote 100% laine péruvienne de 100 gr en 140 mètres aux aiguilles n°8.
©DR


Le plus du site : apprendre en vidéo comment monter des mailles, rabattre les mailles, la maille endroit, la maille envers, rentrer les fils , augmenter, diminuer, changer de pelote en cours de tricot et assembler le tricot.


Le snood daikiri.

Le snood daikiri.
©DR


Les kits comprennent :


NIVEAU FACILE

*1 pelote de 200 gr chacune de laine 100% du Pérou

*Une aiguille de crochet en bois de 15 mm

*Le patron

*Une petite aiguille à laine

*Le packaging WAK




Galerie des vidéos :http://www.weareknitters.com/fr/videogallery


www.weareknitters.com/fr/


www.weareknitters.com/fr/blogwak