Bobine : vêtements pour nos petits princes et princesses

Jean-Luc Mellouche
Né en 1989, la marque se tient à un seul et unique credo : la persévérance d’un produit alliant qualité, confort et style.
Prince Bleu

Prince Bleu
©Bobine

Bobine est le fruit d’une amitié entre deux jeune mamans désireuses d’offrir à leurs enfants des vêtements dans lesquels ils se sentent vraiment bien. Un esprit classique mais contemporain, avec des matériaux et une fabrication pointus à des prix très abordables.



Depuis toujours Bobine imagine et Bobine fabrique... et donne naissance à une collection complète de vêtements de jour et de nui pour les enfantsde 3 mois à 14 ans t, ainsi qu'une ligne de tabliers d’école, un des produits emblématique de la Marque.



Depuis deux ans, Bobine s’est enrichit de deux autres Marques aux titres évocateurs et séduisants : « La Princesse de son Papa » et « Le Prince de sa Maman » déclinées sur des tee-shirts, bodys, langes, couvertures polaires, attaches-tétine et bracelets... Et ça cartonne ! Parents et enfants sont autant séduits par le concept que par les tonalités douces : ciel, gris, parme et rose.



Pour fêter ce succès et continuer d'émerveiller les princesses et les princes le soir de Noël, Bobine a imaginé une offre originale et a accessoirisé ses tee-shirts de couronnes pour nos chères têtes blondes. A découvrir sur le site www.bobine.fr et dans la boutique de Neuilly sur Seine, 11, rue Paul Chatrousse.