Cuisine : Luxury living in the Kitchen at Rueil-Malmaison

Francis van de Walle
Rueil Malmaison, fief de Joséphine de Beauharnais, grande mécène de l’art sous toutes ses formes sous le 1er Empire, accueille le Picasso de l’aménagement de la cuisine !
Pink touch of Fauchon

Pink touch of Fauchon
©DR



Très simple pour trouver une référence qui vous explique la dimension du bureau de création, Dominique Delva, homme-orchestre a dessiné la cuisine personnelle du fameux chef Thierry Marx. Un design à la hauteur de la cuisine moléculaire, avec des bulles sur fond vert…



Une rencontre qui remonte à Maison & Objet, où la société a l’habitude de se mettre en valeur par son originalité et côté bon vivant. A Rueil, son espace transpire un bien être où s’accumule dans un lieu magique une multitude d’objets qui sont tous sélectionnés avec passion par Dominique et son épouse Sophie Rallier, du verre au lustre, de lecteur d’I Phone dernier cri aux sièges qui ont un système de ventilation pour que le cuir respire !



Pour les fêtes, ARTKitchen accueille Fauchon le temps de mettre une touche de gourmandise, dans l’antre de la gastronomie avec ses cours de cuisine et leurs recettes à découvrir sur leur site internet :



www.artkitchen.fr



Magasin en fond de cour, 17 rue Hervet 92500 Rueil-Malmaison



Splendide, tout en finesse !