Champs Elysées Plaza, le luxe et le charme réunit

Francis van de Walle
Une nouvelle étoile est née rue de Berri, la cinquième pour l’hôtel Champs Elysée Plaza ! Son dirigeant, Dominique Ruchaud y a mis tout son amour des beaux décors et des beaux objets…
CEP Cosy Restaurant Le Boudoir

CEP Cosy Restaurant Le Boudoir
©Champs Elysées Plazza

Vous aimez l’hôtellerie de luxe, mais pas les grands palaces, c’est l’endroit idéal ! 35 chambres et suites vous attendent.



Un travail de rénovation totale a permis de transformer un lieu d’hébergement sans âme, en un hôtel tout de luxe et de charme vêtu. L’immeuble construit en 1909 dans un pur style haussmannien a accueilli durant de nombreuses années des diplomates anglais et américains qui y descendaient pour sa proximité avec leurs ambassades respectives.



Entrez dans un monde luxueux mais pas pompeux. Dominique Ruchaud a poussé l’harmonie de la décoration de toutes les pièces jusqu’aux plus petits détails.



Visitons ensemble ce petit bijou.

Dès votre arrivée à votre droite, un bar cossu vous tend les bras avec un feu ouvert et des bergères recouvertes d’un velours uni coordonné à un tissu signé Dedar, le tout dans des couleurs vert bronze. De l’autre coté un espace détente garni de fauteuils club revêtus de tissus avec des gros pois roses et d’une bibliothèque traditionnelle, cette pièce sert de restaurant convivial aux heures des repas.



Soyez notre invité dans une des suites !

Sorti de l’ascenseur, vous découvrez un couloir aux lambris ton sur ton, moquette mille raies dans les tons pastels et des guéridons classiques sur lesquels des bougies parfumées vous accueillent. Vous arrivez à la chambre, à peine rentré, vous tombez sous son charme, chemins de lit en fausse fourrure déposé sur une literie king size. Un tableau contemporain installé au dessus de la tête de lit apporte une touche de modernité dans ce décor classique garni avec des meubles en acajou foncé. Le papier peint rayé est coordonné aux velours des sièges confortables qui se combinent aux doubles rideaux en damas de soie.



Après avoir déposé ses valises, on peut profiter d’une salle de bain tout confort, baignoire avec jacuzzi, douche haut de gamme pour ceux qui préfèrent. Petite touche de bon goût, l’hôtel a signé un partenariat avec la maison Hermès pour offrir à sa clientèle des produits de la gamme Eau d’Orange Vert.

Pour ceux qui préfèrent faire un peu de sport, ils peuvent descendre au sous sol pour faire des exercices dans une salle spécialement équipée. Le tout à quelques centaines de mètres de la plus belle avenue du monde, les Champs Elysées.



Ouvrez ses portes ne fusse que le temps d’un dîner en tête à tête ou pour prendre une coupe de champagne.