Le plus chic : le bar du Park Hyatt Paris Vendôme

Laurence Marot
Les meilleurs bars à cocktails de l’été à Paris.
Découvrez une des cinq adresses les plus désaltérantes de la capitale pour passer cet été des soirées inoubliables.
Le Mojito Corner

Le Mojito Corner
©2009 LaurenceM

Incontestablement l’un des meilleurs bars d’hôtel de luxe de la capitale vous diront les connaisseurs. Et pour cause, Yann Daniel le chef barman et son équipe ont déjà été honorés de certaines récompenses telles que « Best Mojito in Paris » en 2006 et le Meilleur Bar d'hôtel en Europe par les Prix Villégiature Awards en 2007.



Deux possibilités s’offrent à vous pour savourer l’un des cocktails réalisés façon cinq étoiles.

La plus classique : assis sur les chaises hautes du bar dans un cadre intimiste et raffiné, décorés de sculptures de Roseline Granet et de toiles contemporaines d’Ed Paschke. Plus estivale : au soleil sur la terrasse où siège depuis juillet « le mojito corner », un splendide bar orné de mosaïques oranges et blanches, en collaboration le rhum « 10 cane » de la maison Moët Hennessy.



Une soirée de plaisir gustatif.

On se délecte sans hésitation avec le Purple Mojito à base d’Havana Club, de sirop de violette et de mûres fraîches ou de cocktails inédits comme le Bals-Fragola composé de balsamique et de fraises. Cocktails à 25 €. A noter la savoureuse carte de snack et tapas, proposée sur la terrasse et imaginée par le chef Jean-François Rouquette.



L’hôtel Park Hyatt Paris Vendôme

5, rue de la Paix

75002 Paris

Tél. : 01 58 71 12 34