Les madeleines bretonnes

Cécile Papapietro-Matsuda
Bonne nouvelle pour les aficionados des appart-hôtels à thème de Yann Falquerho : deux nouveaux ont vu le jour à Larmor-Plage ! Après Nantes et Rennes, c’est sur la côte bretonne que notre décorateur a jeté l’ancre.
Jeux géants

Jeux géants
©2009 Cédric Chassé

Jusqu’ici, campings et hôtels étaient à l’honneur dans la petite ville. Mais quoi de plus agréable que de se sentir chez soi, le temps d’un week-end ou plus ? Notre hôte, en bon maître des lieux, a aménagé deux appartements dont les thématiques, chères à l’enfance, ne sont autres que la gourmandise et le jeu. Le premier regorge de jouets anciens, d’astuces étonnantes comme la table du salon transformée en bassin à bateaux, à faire découvrir à sa progéniture de toute urgence. Ses trois pièces permettent d’accueillir jusqu’à quatre personnes.



Quant au second, « La Gourmandise », il fait face à la mer. Et comme son nom l’indique, il est dédié aux sucreries en tous genres : ici, niniches, sucres d’orge et autres roudoudous ont la part belle. Pour ce qui est des parfums d’ambiance, bonbons Haribo et chocolat embaumeront les 53 m² à la demande. Et ce n’est pas par hasard, puisque Yann est tombé dedans quand il était petit. La chambre, transformée en comptoir d’épicerie, les fraises Tagada sous verre et le rideau à odeurs gourmandes vous rappelleront combien il était bon le temps de l’insouciance. Régression garantie et à consommer sans modération !





Pour plus d’informations :

« Souvenirs d’enfance » et « La gourmandise » 26 rue Leroy Queret 56260 Larmor-Plage.

A partir de 85€ la nuitée.

Pour chaque nuit passée, 1€ sera reversée à l’association humanitaire « Les amoureux du désert »

www.uncoinchezsoi.net et au 06 64 20 31 09



Photos de Cédric Chassé