Le Perche à Bercy Village

Marie-Laure de Vienne
Pendant 4 jours, début avril, le Perche fera campagne à Paris…dans une cabane haut perchée !
Pour un week-end retour à la nature perché dans les arbres

Pour un week-end retour à la nature perché dans les arbres
©DR

Le Perche c’est à 1 h 30 de la capitale et pourtant l’authenticité, la diversité de ce coin de France est méconnue en particulier des parisiens et des franciliens ; d’où l’idée inédite d’amener le Perche à Paris. Cela sera pendant 4 jours, du 31 mars au 3 avril, à Bercy Village.





Une cabane haut perchée sera installée présentant les divers pôles, patrimoine, culture, gastronomie, nature, sports, du Perche.





D’une superficie de 20 m2 et installée sur une terrasse de 25 m2, la cabane en elle-même sera l’occasion de montrer un des types d’hébergement inédits qui existent, pour un week-end ou une semaine de vacances, dans le Perche. Construite par une société d’Eure et Loir qui allie modernité et durabilité, Tree House Concept, la cabane située à 3 mètres de haut a été créée entièrement pour cette occasion et est donc unique.





Avant d’aller sur place lors de la manifestation, un jeu « on-line » débutera sur www.tourisme28.com dès le 25 février, l’occasion de gagner des séjours insolites dans le Perche.





Pour dormir haut perché, à vous de jouer sur le net !