Cuisine moléculaire chez Mystery Cuisine

Marie-Laure de Vienne
A contre-courant des tendances culinaires en vogue, un couple travaille la cuisine vietnamienne et française en la parsemant de perles moléculaires.
Cuisine moléculaire chez Mystery Cuisine

Cuisine moléculaire chez Mystery Cuisine
©DR

Si un exercice de cuisine moléculaire vous tente, alors partez chez Edouard et Thu-ha : ils viennent de se lancer dans une cuisine parsemée de perles moléculaires, de plats fumeux et fumants entre lunettes de protection et brûleurs à gaz. Le chef fait son cinéma en préparant devant tous ses plats et sa cuisine mystérieuse se dévoile devant vous comme se déroule un spectacle.



Derrière la Comédie Française, la salle elle-même ressemble à une adresse secrète qu’on se partage entre initiés. Quatorze couverts séparés par de grands rideaux qui isolent les tables les unes des autres : il y a là un petit côté boudoir coquin en plus !!



Côté assiettes voici les surprises d’un menu à 39 € : foie gras poêlé à la fraise accompagné de perles d’épices à la truffe, hamburger de canard aux pointes d’asperges et Pho ga au parfum du Vietnam, croustillant aux 3 chocolats.



Le menu gastronomique avec des fromages en plus et une farandole de trois entrées affiche un 99 € : néanmoins, on comprend mal ce prix élevé par rapport à l’offre précédente.



Mystery Cuisine

37 bis rue Montpensier

75001 Paris

Tél : 01.40.20.03.02

Fermeture dimanche & lundi