Le MOJDO à Asnières

Francis van de Walle
Les gares ont toujours attiré des restaurants de qualité, prenons comme exemple Troisgros à Roanne, le Train Bleu à la Gare de Lyon. Pour les amoureux de la bonne cuisine ! Rendez-vous à la gare d’Asnières, au restaurant Modjo, situé au 37 bis, avenue de la Marne.
La carte qui change en fonction des arrivages

La carte qui change en fonction des arrivages
©Francis van de Walle

Anthony Wever, le nouveau propriétaire, a donné les clefs d’un lieu magique à l’architecte Michel Sammut pour redonner vie au restaurant qui avait connu ses heures de gloire dans le passé. Après plusieurs mois de travaux, l’espace a retrouvé son apparat avec des matériaux et des couleurs très tendances.



Les moulures, qui entourent les miroirs et le plafond, ont étés repeintes dans des dégradés de beiges, le décor est rehaussé avec des touches de violet, de parme et de bordeaux, du capiton, du velours, et du satin … Le tout donne de la chaleur au restaurant, magnifiquement éclairé grâce aux nouvelles technologies de la LED.



Coté cuisine, Anthony a confié les fourneaux à Christophe Cuvillier, chef formé chez Ducasse et Robuchon ! Son live motif, épicurien, ressemble à sa carte qui profite de produits frais selon les arrivées du jour.



Le tout pour offrir une ardoise qui tient la route. Notons le cabillaud soufflé à la mousse de poisson, une selle d’agneau en croute de pomme de terre, le mille feuille de chocolat et praliné….



Un menu proposé à 20,90 € entrée/ ou Plat dessert et à 26,90 € entrée, plat dessert… une très bonne adresse pour les bonnes fourchettes des Hauts de Seine.



Modjo

37 bis, avenue de la Marne - 92600 Asnières sur Seine - Tel 01 47 91 19 01

Ouvert 7 jours sur 7 - midi et soir