Le Park Hyatt Paris Vendôme fête la Saint-Valentin

Marie-Laure de Vienne
Un restaurant prestigieux, un chef étoilé, un peu de harpe, une perspective à suggérer à votre douce moitié pour la fête des amoureux le 14 février prochain.
Le Canard de la Saint-Valentin

Le Canard de la Saint-Valentin
©2010 DR

Situé près de la place Vendôme, le Park Hyatt Vendôme allie prestige, raffinement et discrétion ; le trio nécessaire pour une fête telle que celle de la St Valentin.



Offrez-vous donc un romantique tête à tête au Pur’restaurant, la salle gastronomique du chef Jean-François Rouquette gratifié d’une étoile au guide rouge. Bien que toute en rondeur et ouverte sur les pianos de cuisson pour regarder le travail en cuisine, la salle permet tout à fait un certain isolement pour une dégustation les yeux dans les yeux.



Au menu, une coupe de champagne Amour de Deutz 1999, le homard & rave en salade assaisonné d’une infusion onctueuse de citronnelle et de menthe, la gougère parfumée à la roquette et aux éclats de truffe noire provençale. Vous partagerez ensuite le quasi de veau longuement cuit en cocotte et parfumé au cacao. Un morbier en fines lamelles et sa gelée au macvin (vin du Jura, pays d’origine de ce fromage) remplacera le plateau de fromages.



Et pour finir sur une douceur, « la surprise » : le canard coquin de Jean-François Foucher, le chef pâtissier qui travaille aux côtés de Rouquette. Un café et quelques mignardises coquines clôtureront le repas ; à moins que vous ne vouliez prolonger la nuit (la romance aura déjà commencé grâce aux notes mélodieuses d’une harpiste !) dans une des chambres de l’hôtel.



Qui sait, d’ailleurs ? Peut-être la gagnerez-vous cette nuit, car une enveloppe surprise sera remise à chaque couple présent et l’une referme le sésame pour une nuit en suite.



155 € par personne hors boissons

Réservation au 01 58 71 10 60

Park Hyatt Paris Vendôme

5 rue de La Paix

75002 Paris