L’aspiration centralisée Cyclo Vac, véritable révolution

Publi-communiqué
Efficacité, puissance, anti-allergènes, écologique et économique ; ces termes sont rarement associés pour définir les qualités d’un seul aspirateur ! Avec l’aspiration centralisée Cyclo Vac, ces caractéristiques s’allient et font de cet aspirateur une véritable révolution. Dans un placard, au garage ou dans la buanderie, la centrale d’aspiration est raccordée à des prises d’aspirations judicieusement réparties dans toutes les pièces.
Avec l’aspiration centralisée, Escaliers, rideaux, canapés, tapis... tout est nettoyé en un clin d’œil. Les cheveux et les poils d’animaux disparaissent, et le système permet, grâce à une seule prise d’aspiration, de faire le ménage sur au moins 60 m².

Avec l’aspiration centralisée, Escaliers, rideaux, canapés, tapis... tout est nettoyé en un clin d’œil. Les cheveux et les poils d’animaux disparaissent, et le système permet, grâce à une seule prise d’aspiration, de faire le ménage sur au moins 60 m².
©DR

Innovation technologique et puissance 


Née des dernières innovations technologiques, l’aspiration centralisée Cyclo Vac est appréciée pour sa facilité d’entretien et l’absence de contact avec la poussière lors du changement de sac. Avec plusieurs modèles tels que la gamme Tradition et la gamme Haute Efficacité, elle fait figure de référence en matière de performance et de qualité de filtration. Bien évidemment, la puissance et l’efficacité de l’aspirateur central est nettement supérieure à celle d’un aspirateur classique.


Un confort indéniable


La présence d’un flexible souple et léger ainsi que l’absence de branchement électrique offrent une parfaite liberté de mouvement et une sécurité totale. La centrale d’aspiration ne nécessite pas de sac ; le réceptacle à poussière Cyclo Vac se vide seulement 3 à 4 fois par an ! Pour plus de confort, il n’y a pas de traineau à déplacer ni d’appareil bruyant et vibrant qui heurte les pieds.


Un système écologique


Le système Cyclo Vac est conçu pour durer et ne demande que très peu d’entretien. Investissement et durabilité sont liés grâce à la qualité des matériaux utilisés : 70 % d’entre eux sont recyclables. Les accessoires choisis pour leur robustesse sont garantis 3 ans et les moteurs sont garantis jusqu’à 15 ans ! Les partisans de l’écologie, attentifs au caractère durable et à l’investissement sur le long terme, seront ravis.


Cyclo Vac et la santé


Le principe du système Cyclo Vac est en effet de rejeter l’air aspiré à l’extérieur des pièces habitables. 100% des poussières aspirées sont ainsi évacuées vers la centrale d’aspiration. Grâce à son système à multiple filtrations, un aspirateur central Cyclo Vac supprime radicalement la présence des micro-organismes allergènes dans l’air ambiant.


Wallyflex, petit mais costaud


Enfin, pour le ménage quotidien et les petits dégâts, le Wallyflex est la solution idéale. En plus du système d’aspirateur central, il permet un nettoyage rapide et efficace. Légèreté, liberté, facilité : le WallyFlex, c’est la maniabilité d’un accessoire lié à la puissance de l’aspiration centralisée. Facile à installer, il se pose en quelques tours de vis sur n’importe quelle prise d’aspiration standard Cyclo Vac, grâce à sa plaque de fixation universelle. Il n’y a plus qu’à clipser le boîtier et poser le WallyFlex sur son support. Un flexible accroché au mur de la cuisine ou  de la salle de bains, esthétique et discret ; cheveux, poussières ou miettes auront raison de Wallyflex !


www.wallyflex.com


www.cyclovac.fr