Bionaire : des chauffages d'appoint primés

Benjamin Tardy
La gamme de chauffages d'appoint Bionaire a vu deux de ses petits protégés remporter chacun un Trophée de la Maison cette année. Portrait brûlant des lauréats.
Le BFH 912-I possède un design résolument moderne

Le BFH 912-I possède un design résolument moderne
©DR

Les Trophées de la Maison, c'est un jury de consommateurs qui testent tous les ans une sélection de produits dans les pièces réservées à leur usage. Ils récompensent en toute indépendance l'intérêt et la qualité d'usage des produits testés.



Cette année, deux chauffages d'appoint de la marque Bionaire ont été primés par les Trophées de la Maison.





L'intérêt du chauffage d'appoint

Lorsqu'au mois d'octobre les premiers froids pointent le bout de leur nez, on préfère attendre de tomber malade que de rallumer tout de suite le chauffage central. Le principal intérêt du chauffage d'appoint est qu'il permet d'éviter l'un comme l'autre. Fini les pieds gelés en automne, la goutte au nez et les excuses pour un grog (ou deux) !





Le radiateur portatif compact BFH 912-I

Avec une puissance de 2200W, le 912-I n'a peur de rien malgré sa petite taille. Portatif, il peut également se programmer sur 24 heures pour s'allumer et s'arrêter automatiquement quand on le désire. Par mesure de sécurité, il s'éteint de lui-même en cas de surchauffe. De plus, il assure une ventilation froide pendant l'été. Sa façade en noir laqué lui donne un design résolument moderne.





Le radiateur portatif spécial salle de bains BFH 420-I

L'endroit où on est le plus exposé au froid, c'est bien la salle de bains. Pour ne prendre aucun risque, le 420-I permet de garder la pièce à une température constante. Conçu sous la norme IP 21, il résiste aux projections d'eau verticales. Son gros avantage réside dans sa fixation murale, idéale pour une sécurité accrue. Enfin, sa minuterie de 180 minutes plaira certainement aux amoureux du bain...





En cas de rafraîchissement, pensez donc au chauffage d'appoint. Economique, souple, il s'adapte à toutes les pièces et même à l'extérieur (dans une tente, par exemple) puisque ces deux modèles sont pourvus d'une fonction hors-gel. Cela leur permet de s'allumer automatiquement lorsque la température descend sous 5°C.



www.tropheesdelamaison.com

www.bionaire.com