Le coffret de champagne Boizel 2009

Marie-Laure de Vienne
Un peu d’humour dans ce monde de brutes, tel est le message de Pascale Renaud, journaliste de mode au regard aiguisé à qui la marque a confié la création de sa fameuse Christmas Box.
Le champagne à la niche !

Le champagne à la niche !
©2009 DR

Une bouteille habillée de manière hyper rigolote par une femme, Pascale Renaux, pour les femmes : Boizel entend nous séduire par ses bulles et un coffret qui a vraiment du chien !



De passage à Epernay pour le dixième anniversaire de la ville pour sa fête « Habits de Lumière », j’ai découvert le « coffret 2009 » de la maison Boizel autour de son brut réserve. C’est là l’ambassadeur du style de la maison et la construction du vin (30 % de Chardonnay, pour l’élégance, 55 % de Pinot Noir pour la structure et la finesse, 15 % de Pinot Meunier pour le fruit et la rondeur) détermine, en bouche, des notes de fruits confits et de miel.



Le Bubble Dog Boizel de Pascale Renaux



A choix d’exception (puisqu’une femme a été choisie), coffret inédit et rigolo lequel a réellement du chien ! La bouteille de champagne est habillée, customisée par un toutou en tricot au pelage et aux pattes coiffés de pompons. De peur d’être consommé trop rapidement le royal caniche peut se cacher dans une niche en bois d’ébène estampillée au nom de Boizel.



Conçue par une femme, le produit a aussi une vocation humanitaire et la réalisation a été façonnée par les mains de fée de l’association « Tricot Couture Service » qui vient en aide par des menus travaux à des femmes ayant des difficultés à se réinsérer dans le milieu professionnel.



Certes, ce produit ne manque pas de mordant … mais vous ne serez que 300 à pouvoir l’acquérir car c’est une édition limitée. Attachez vite votre propre toutou et courez chez un caviste.



Prix 170 €, points de vente au 0800 35 61 58 et www.boizel.com