Baguettes viennoises aux pépites de chocolat

Alix Baboin-Jaubert
La Boulangère propose des baguettes viennoises aux pépites de chocolat. Créativité et savoir-faire pour cette marque de viennoiserie qui lance une nouvelle sorte de baguette. Pour le plaisir des enfants, surtout.
Pratiques et nomades, les nouvelles baguettes viennoises aux pépites de chocolat, parfaites pour le goûter.

Pratiques et nomades, les nouvelles baguettes viennoises aux pépites de chocolat, parfaites pour le goûter.
©DR

La croûte est souple, la mie fine légèrement sucrée comme la brioche, les pépites au bon goût de chocolat, l’ensemble forme un agréable contraste en bouche. Voilà un goûter tout trouvé sur la plage comme après la balade à bicyclette.


Signées La Boulangère, les Baguettes Viennoises étaient jusqu’à présent proposées en version Nature ou Complètes. Des produits appréciés, car ils ont reçu la distinction Saveur de l’Année 2011 pour leur qualité gustative. Les voici maintenant aux pépites de chocolat.


Saviez-vous que 56% des Français  achètent du pain tous les jours. La ration quotidienne est de 165 g par personne et par jour.  Ces baguettes La Boulangère sont pré-emballées dans un souci de praticité et de bonne conservation, 16 jours au total quand le paquet n’est pas ouvert. Autant de raison de s’en régaler, et,  à tous les âges de la vie. Du petit déjeuner au goûter, Baguettes Viennoises La Boulangères en sachet fraîcheur de 4 pains, 2,20 euros le paquet en GMS.