Mardi Gras à l’hôtel Le Bristol Paris pour les petits

Marie-Laure de Vienne
Atelier de pâtisserie et maquillage pour enfants au Bristol : l’occasion de passer un moment gourmand et ludique.
Maquilage ou chocolat pour les moustaches?

Maquilage ou chocolat pour les moustaches?
©DR

Décidément, les enfants sont à l’honneur à Paris au Bristol !



Après Hippolyte, le lapin en peluche, et Fa-raon, le chaton aux yeux bleus azur devenu la nouvelle mascotte de l’hôtel, le Bristol invite les petits à fêter Mardi Gras !



Le temps de deux après midi, les mercredi 9 et 16 mars, le talentueux Chef Pâtissier du Bristol, Laurent Jeannin, apprendra aux petits bouts de chou à réaliser de succulentes crêpes et gaufres.



Le Chef leur montrera comment devenir les rois des crêpes, gaufres et pancakes, les enfants s’amuseront à les agrémenter selon leurs envies : sucre, sirop d’érable, chocolat, confitures... il y en aura pour tous les goûts !



Mais la fête ne s’arrête pas là : les enfants auront également la joie de se faire maquiller par une professionnelle : papillon ? Moustaches de chat ? Œil de pirate ? Ils pourront laisser libre court à leur imagination !



Les mercredi 9 et 16 mars, de 15h à 17h30, la nouvelle brasserie du Bristol, le 114 Faubourg, se transformera en atelier pâtisserie et maquillage pour enfants...



Atelier Mardi Gras

Mercredi 9 et 16 mars de 15h à 17h30 Enfants de 6 à 12 ans, accompagnés d’un parent. Participation par enfant : 45 euros

Réservation au 114 Faubourg : 01 53 43 44 44