Dita Von Teese se vend pour Perrier, Angelina et Cointreau

Marie-Laure de Vienne
La star du burlesque se déshabille pour de l’eau, un macaron et un cocktail alcoolisé !
Canette 33 cl by Dita von Teese

Canette 33 cl by Dita von Teese
©DR

Vraiment les temps ne sont plus ce qu’ils étaient ! Et à en croire les récents contrats publicitaires signés par la sulfureuse Dita Von Teese, l’effeuillage mondain et professionnel ne paye plus.



Quand la pin-up du mid-west américain explique qu’elle est une passionata d’Angelina, qu’elle aime les gâteaux à la rose et à la violette, on ne peut pas s’empêcher de sourire, car les divines pâtisseries de la rue de Rivoli sont difficilement compatibles avec le statut de femme glamour qui pose pour la lingerie vintage. Choux à la crème et macarons ne font pas bon ménage avec les caracos et les guêpières sensibles à la cellulite et à la graisse !



Personnalité fashion de la nuit, son attirance pour le Perrier en début de soirée, puis le Cointreau est plus plausible ! Néanmoins, ce qui est sûr c’est que la belle, qui sait comme personne maîtriser l’art de la séduction, sait aussi maîtriser l’art des finances.



Ceci étant dit, les coups de pub de la demoiselle sont réussis : les coups de foudre de Dita Von Teese donnent lieu à une petite bouteille de Perrier au décor sensuel et à la création d’un cocktail et d’un macaron spécial Dita chez Angelina.



Lors de sa venue à Paris, l’égérie des cabarets, guest star du Crazy Horse, a imaginé avec Cointreau un cocktail spécifique à son nom, le Cointreau Teese. Cointreau, arôme de violette, jus de pomme et de citron se mêlent en un cocktail divinement féminin. Pour compléter le tableau de cet habillage gourmand le chef pâtissier de la rue de Rivoli, Sébastien Bauer, a imaginé pour la « superhéroïne du burlesque » ( Vanity Fair) un macaron où la gourmandise chevauche la sensualité. Biscuit au Cointreau, ganache chocolat au lait et orange infusée au gingembre avec des violettes cristallisées comme décor : à se damner et à accepter de prendre quelques kilos. A vous d’imaginer notre icône des temps modernes et sa pâtisserie qui est à se pourlécher les babines et son cocktail que l’on doit siroter du bout des lèvres.



Retrouvez Dita sur perrierbydita.com ou allez chez Angelina 226 rue de Rivoli, 2 place de la Porte Maillot et au Petit Trianon à Versailles.