Le Groupe Frères Blanc expose Johnny !

Marie-Laure de Vienne
Pour l’Unicef, le groupe de restauration des Frères Blanc expose 30 portraits inédits du chanteur par le photographe Tony Frank.
Clope au bec, moumoute au torse

Clope au bec, moumoute au torse
©Tony Frank

En prolongement d’un livre de photos de Tony Frank sur le chanteur rock aura lieu une exposition de 30 portraits inédits de l’artiste. Cette exposition aura lieu du 18 au 23 octobre à l’espace Premier dans le XVIème (17, avenue Pierre Ier de Serbie), puis à la Brasserie La Lorraine du 26 octobre au 9 janvier 2011.



Cette expo est menée à l’initiative du groupe Frères Blanc. Ces restaurateurs ont de nombreux établissements et brasseries sur Paris (Le Procope, L’Alsace, Flora Danica, Le Copenhague, Chez Clément, Au Pied de Cochon, La Fermette Marbeuf, Chez Jenny, Charlot roi des coquillages, Le Grand Café Capucines, Le Petit Zinc, Le Grand B...) et de l’Unicef. La même idée avait été réalisée autour de Serge Gainsbourg en 2009.



Sur chaque photo vendue, 15 % seront reversés à l’Unicef, association dans laquelle le Groupe Frères Blanc est impliquée depuis 2 ans environ.



Entrée gratuite… pour les fans de Johnny… Ah que coucou… pour mater le rockeur !