Des plats cuisinés savoureux et inédits

Alix Baboin-Jaubert
Originaire de Romans, le pays de la Raviole par excellence, la marque Saint-Jean nous régale de sa nouvelle gamme de plats cuisinés en rayon frais.
Les célèbres ravioles de Romans avec une sauce forestière aux morilles

Les célèbres ravioles de Romans avec une sauce forestière aux morilles
©DR

Appelés "Saveurs Express" ces produits déclinent 5 références délicieuses: deux à base de ravioles, sauce au Saint Marcellin et noix du Dauphiné ou sauce forestière aux morilles, une recette à base de quenelles au brochet sauce écrevisse et deux recettes biologiques à base de pâtes fraîches: farfalles au jambon sauce pesto ou raviolis au basilic sauce provençale.





Praticité renforcé



Ces plats complets et équilibrés côté nutrionnel, se réchauffent en deux minutes au micro-ondes ou se font sauter à la poêle. Sans colorant ni OGM, les recettes ont un taux de sel limité entre 2 et 3 grammes par plat. La texture des plats est parfaite, bien "al dente". Enfin, les produits sont conditionnés dans un emballage économique.



Bref, la marque Saint-Jean se déguste au bureau comme à la maison, sans problème.



La gamme Saveur Express, prix des 2 recettes Bio: 4,50 à 5 euros. Les trois autres recettes de 3,80 à 4,50 euros selon le produit dans tous les supermarchés.



Site: www.saveursexpress.com et www.raviole.com