Trish Deseine nous propose de recevoir Comme au resto !

Alix Baboin-Jaubert
De l'entrée au dessert, voici réunis une litanie de plats que l'on pourrait vous servir dans un établissement ayant pignon sur rue !
Les bons trucs de Trish, sans tricher...

Les bons trucs de Trish, sans tricher...
©2010 DR

La magicienne, Trish Deseine, mère de quatre bambins a déjà concocté, en presque dix ans, quelques jolis succès littéraires et appétissants comme "Petits plats entre amis" ou le célèbre "Je veux du chocolat"…



Ici, elle utilise des ingrédients qualifiés de "hype" pour nous faire rêver, produits qui souvent parsèment les cartes des restaurants. Les tempuras de fleurs et feuilles, plaisants visuels, ouvrent l'appétit. Suivis des oeufs de caille au soja et sésame et encore plus curieux des peaux de pomme de terre plongées dans l'huile chaude, proposées avec un petit verre à l’apéritif. Essayez, c'est amusant !



Parmi les plats, citons la soupe de patates douces et harissa; le saumon aux fruits rouges; les cuisses de grenouille au tamarin ou encore le foie de veau persil racine, thym et épinards.



Les becs sucrés apprécieront les meringues au roquefort, les perles du japon au sucre de palme ou sorbet à la rose lait ribot…



Ajoutons que la taille du livre, d'un grand format, permet de belles photos pleine page, qui ne masque aucun détail… Donc, chaque recette est facile à faire et dument éprouvée.



Oui, un ouvrage débordant d'idées pour flatter l'œil (déco ultra facile) et satisfaire le palais…



A offrir à des gourmets qui reçoivent aisément...



« Comme au resto », par Trish Deseine, Marabout 29,90 €