L’Atelier Guy Martin fête le printemps avec We will cook you 2

Bettina Aykroyd
Venez assister à la deuxième édition de We will cook you, et fêter le printemps ce jeudi 29 mars 2012 à partir de 18h30 dans la ravissante cour des ateliers Guy Martin, au 35 rue de Miromesnil à Paris 8°.
Sur fond de musique aux airs hippie, on déguste des petites mises en bouche fleuries.

Sur fond de musique aux airs hippie, on déguste des petites mises en bouche fleuries.
©DR

Au vu du succès de la première édition de « We will cook you » le 14 février de cette année, l’équipe de l’atelier Guy Martin renouvelle l’expérience. Pourquoi ne pas fêter l’arrivée du printemps ?.... L’invitation évoque un « Attentat à la saveur »…. Et comment ?.... Pas de panique…. Il se fera dans la douceur et la gaieté avec des fleurs.


Le ton est donné, l’équipe des talentueux cuisiniers de l’atelier Guy Martin, vous préparent des mises en bouches sur le thème des fleurs. Partez à la rencontre de nouvelles sensations culinaires ! Fleurs et cuisine ont toujours formé un bel et élégant duo…


Place à la cuisine des fleurs pour déguster des mises en bouche de haute voltige.

Place à la cuisine des fleurs pour déguster des mises en bouche de haute voltige.
©DR


Sur fond de musique aux airs hippie, bio…. Satisfaction, Angie et Sticky Finger….(un clin d’œil aux Rolling Stones…) les noms des 3 cuisines des ateliers vous proposeront de déguster 6 mises en bouches salées, et 2 mises en bouches sucrées accompagnées d’une coupe de champagne ou d’un jus de fruit. Chacune comprendra un ingrédient d’un des partenaires de l’événement.


Pour ce printemps, la liste s’est enrichie de Gérard Bertrand et de Bistrot Tea. Ils viennent rejoindre les champagnes Duval Leroy, les jus de fruits décalés 100% Borderline et Cointreau.


Venez sans plus tarder « vous faire cuisiner », swinguer sur les airs de « we will rock you » (autre clin d’œil à l’une des passions de Guy Martin pour la musique rock) dans une ambiance conviviale et musicale. Vous pourrez finir la nuit en VIP au Show-case (entrée gratuite et accueil VIP sur présentation de votre entrée à We will cook you) pour fêter l’anniversaire de la french. 


Prix de la soirée : 35€


Atelier Guy Martin

35, rue de Miromesnil 75008 Paris

Métro Miromesnil

Tél 01 42 66 33 33 

www.atelierguymartin.com