Les Petites Casseroles : une intuition gourmande !

Alix Baboin-Jaubert
A la question rituelle "Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?", les Petites Casseroles sont nées pour permettre à tous, de se retrouver autour d’un bon repas du soir, convivial et régénérateur, sans se fatiguer. Ainsi Les Petites Casseroles proposent, cuisinent et livrent une carte complète de petits plats avec plein de goûts dedans. Chaque semaine, on fait son choix parmi 7 à 12 plats : poule au pot au riz, poisson en sauce, couscous de légumes et agneau, soupe de légumes variés, crumble… Une cuisine familiale, simple, composée de plats frais, cuisinés avec des produits de saison.
Légumes mijotés aux petits lardons pour un équilibre parfait légumes et protéines

Légumes mijotés aux petits lardons pour un équilibre parfait légumes et protéines
©DR

Les Petites Casseroles cuisinent sur commande le lundi pour une livraison le mardi et le jeudi pour une livraison le vendredi : 1 plat, 2 plats, et tous les plats souhaités pour la semaine !


Pour que tous ceux et celles qui manquent de temps, d’inspiration ou d’envie aient désormais toujours une réponse à la question du soir…


Comment cela se passe t’il ? Chaque semaine, la carte est proposée sur le site www.lespetitescasseroles.com et par mail aux clients. Ils ont jusqu’au mercredi pour commander tous les plats qu’il faut pour organiser leur semaine. Les plats sont cuisinés sur commande avec des produits frais et de saison. La livraison réfrigérée a lieu le mardi et le vendredi de tous les plats commandé, soit à domicile, soit au bureau selon la convenance.


Juteux l'osso bucco sera encore meilleur réchauffé

Juteux l'osso bucco sera encore meilleur réchauffé
©DR


Derrière la marque Les Petites Casseroles, des mères de famille qui aiment échanger avec les clients, parler popote, idées, ajustement et des prix. Car Les prix ont été calculé pour que commander aux Petites Casseroles ne reviennent pas plus cher que commander un plat de sushis ou une pizza. Plats cuisinés, poissons, plats végétariens : tous les plats sont au même prix. Parce qu’il faut autant de temps et bien plus de créativité pour cuisiner des légumes, sur lesquels toute la famille va se jeter que pour faire une blanquette de derrière les fagots.


- Délai de conservation : J+4 dans votre réfrigérateur


-  Mise à disposition de housses isothermes professionnelles, consignées, si nécessaire


- Sur www.lespetitescasseroles.com


- On crédite sa Carte-Dîners des Petites Casseroles d’un montant au choix (110, 220 ou 380€) ; la Carte-Dîners sert à régler à la fois les commandes et les livraisons. Et à vous les petits plats home-made !