L’oreiller Essentis pour changer vos nuits

Bettina Aykroyd
Avoir un bon oreiller change vos nuits…..L’oreiller Essentis est né de la rencontre entre Gerard Guez, ostéopathe et des professionnels de l’industrie high-tech de mousse à mémoire de forme. Marie-Claire Rouhier du Centre Relax témoigne.
Recommadé pour les massages

Recommadé pour les massages
©DR

«Avant l’oreiller, je me réveillais tendue et plus particulièrement au niveau des mâchoires. L’oreiller en forme de vague que j’avais me coupait la circulation au niveau de la nuque, des bras et des mains» confie Marie-Claire Rouhier du Centre Relax, quand elle a découvert l’oreiller Essentis qui répondait à ses attentes. « La cavité pour la nuque permet de détendre le cou et les muscles profonds, mais aussi de lâcher les mâchoires et ainsi les détendre. Le cou nous fait comprendre nos tensions, ce qui aide à les travailler en conscience » avoue-t-elle. Cet oreiller lui a permis de comprendre que ces tensions venaient d’un accident et de progressivement s’en défaire.



Nos problèmes de dos proviennent de notre position assise qui malmène notre corps et plus particulièrement notre colonne vertébrale. Il était donc nécessaire de trouver une solution par une récupération nocturne d’où l’importance d’une bonne literie et d’un bon oreiller.





Les + de l’oreiller Essentis



Ses atouts viennent de sa structure qui respecte l’anatomie et la physiologie humaine, d’où une meilleure qualité de sommeil et de récupération. Elle nécessite un étirement c’est-à-dire un " stretching " de la colonne cervicale, qui par voie réflexe, entraînera un étirement des dorsales puis des lombaires. La forme spécifique et unique de l'oreiller Essentis avec sa large encoche cervicale qui ne bloque pas le cou permet cet étirement.



Gerard Guez, ostéopathe, spécialisé dans la récupération physique et des problèmes de sommeil, a travaillé avec des professionnels pendant 5 ans pour mettre au point cet oreiller.



Son autre particularité est d’être en mousse à mémoire de forme. Cette matière est viscoélastique, thermovariable, favorise la circulation sanguine, totalement respirante et apporte une meilleure hygiène.





Un fabuleux outil en massage



De cette expérience personnelle, Marie-Claire Rouhier, a commencé à travailler avec l’oreiller Essentis en massage, et ce d’autant que cette dernière essaie sans cesse de trouver des solutions pour améliorer les zones de tensions que rencontrent les gens en leur prodiguant des massages. « C’est un guide qui me permet de voir la verticalité du corps. Les épaules étant bien placées, je peux avoir une action efficace et les aider à conscientiser leur tension » raconte-t-elle. Il devient son allié.



Cette technologie représente une véritable révolution dans le domaine du confort du sommeil. L’oreiller ostéopathique Essentis, recommandé par les kinésithérapeutes et les ostéopathes, est le complément indispensable des thérapies du dos, et vous aide à soulager vos tensions cervicales, vos migraines et vos insomnies.



Quand on est dans l’oreiller, on est comme dans un cocon, un cocon qui rassure et protège. C’est ainsi que l’on peut lâcher. Et Marie-Claire Rouhier affirme que l’on doit passer d’un « non » que l’on a imprimé vers un « oui » et laisser faire.



Allez vite l’essayer …. Et vous faire masser par Marie-Claire Rouhier, qui a des mains de fées.



Où l’achetez ? Relax 24 rue de l'Amiral Roussin - 75015 Paris - Tél : 01.56.58.05.08

Horaires : lundi au vendredi 11h00 - 21h00 et samedi 10h00 - 20h00 & sur rendez-vous site internet www.relax.fr



Pour en savoir plus: www.g2products.net