Relooker une cuisine façon mosaïque

Cléo Trocmé
Les carreaux adhésifs Smart Tiles offrent une nouvelle jeunesse à la cuisine ou à la salle de bains, sans travaux lourds et sans se ruiner. Démonstration.
Toutes les audaces décoratives sont possibles avec les Smart Tiles.

Toutes les audaces décoratives sont possibles avec les Smart Tiles.
©2011 Photo Quinco & Co

Mettre en œuvre un carrelage façon mosaïque dans une cuisine ou une salle de bains, c’est la garantie de créer une pièce dans l’air du temps, avec du caractère. Malheureusement, qui dit carrelage dit travaux lourds, engendrant de la poussière.


La solution, le carrelage mural adhésif Smart Tiles.


Composés d’un gel translucide Gel-O ™ donnant l’effet de profondeur, de relief et de surface de la pâte de verre, ces carreaux affichent des couleurs éclatantes qui résistent au temps qui passe, à l’humidité et à la chaleur. Ils se posent sur tous les murs de la maison, à la cuisine, en crédence, ou à la salle de bains, à l’exception de l’intérieur de la douche.


La dimension moyenne des plaques est de 26 x 26 cm. De 7,49 à 9,99 € pièce. Smart Tiles.

La dimension moyenne des plaques est de 26 x 26 cm. De 7,49 à 9,99 € pièce. Smart Tiles.
©2011 DR


Flexibles, incassables et adhésives, les plaques Smart Tiles se posent en un tour de main. Pas besoin de colle ni d’outils, il suffit de les découper aux bonnes dimensions et de les coller sur un support propre et sec, voire même sur un carrelage existant.


Une fois mises en œuvre, les plaques Smart Tiles s’entretiennent facilement. Il suffit de passer un coup d’éponge humide et d’utiliser un produit nettoyant non abrasif pour éliminer toutes les taches et éclaboussures.


 


Plus de renseignements sur www.thesmarttiles.com