Knoll Kids, les enfants d’abord

Koudiedji Sylla
Knoll, un des leaders dans l’univers de l'édition et la réédition de mobilier contemporain pense aussi à nos chers bambins. Sous la bannière Knoll Kids, l’éditeur a regroupé ses meubles les plus emblématiques pour la jeune génération.
La célèbre  Diamond Chair d'Harry Bertoia existe avec une galette blanche ou de couleur. Les fils d’acier qui la composent furent soudés un à un pour obtenir la forme désirée.

La célèbre Diamond Chair d'Harry Bertoia existe avec une galette blanche ou de couleur. Les fils d’acier qui la composent furent soudés un à un pour obtenir la forme désirée.
©DR

Vos enfants n’auront plus besoin de lorgner sur votre fauteuil Bertoia. Désormais les pièces phares du design ont été adaptées à leur morphologie. Parmi les modèles proposés la Womb chair de Saarinen, mais aussi la chauffeuse et le tabouret Barcelona. A travers le projet Knoll Kids on redécouvre les réalisations d’immenses designers tels que Ludwig Mies Van der Rohe ou Harry Bertoia.


Cette offre destinée à nos petits minots permet à Knoll d’établir une nouvelle vision des designers, architectes dans un secteur où les principaux éditeurs, comme Vitra, étaient déjà présents. Si vous êtes en manque d’inspiration pour l’aménagement de la chambre de votre enfant et si votre budget le supporte, ces créations vous aideront.