Le mobilier évolutif Be chez Pep Up design

Laurence Wichegrod
L’enfant grandit vite et le mobilier devient vite trop petit, le fabricant Espagnol BE, de meubles évolutifs pour enfants a trouvé la solution en offrant la possibilité de transformer son mobilier design en lui donnant une deuxième vie, témoignant ainsi d' une approche responsable de l’ameublement.
Ceci est un lit!  une fois trop petit il se transformera en bibliothèque.

Ceci est un lit! une fois trop petit il se transformera en bibliothèque.
©DR

C’est ainsi que chez Be, un berceau se transforme en petit bureau, un lit junior se métamorphose en bibliothèque. le principe est simple quand l’enfant grandit le berceau devient bureau et le lit adulte, bibliothèque.



Le berceau Be mini aux lignes épurées est fonctionnel et évolutif est léger, il se déplace facilement de la chambre au salon sans réveiller bébé grâce à ses roulettes. Quand le berceau devient trop petit, il se transforme alors en bureau pour accueillir ses premiers dessins.


Le lit berceau à barreaux et avec roulettes, ultra léger!  il se déplace facilement sans réveiller bébé.

Le lit berceau à barreaux et avec roulettes, ultra léger! il se déplace facilement sans réveiller bébé.
©DR


La transformation du berceau Be en bureau s'effectue  facilement : retirez le matelas, les pieds métalliques et les parties textiles et retournez la structure

Dimensions en configuration berceau : L110 x H81 x P60cm - Dimensions en configuration du bureau : L83 x H49 x P47cm.

Matériaux : MDF laqué, acier, roulettes recouvertes de caoutchouc. Conforme aux normes européennes, peintures non toxiques.


Ceci était un berceau avant de devenir un bureau!

Ceci était un berceau avant de devenir un bureau!
©DR


Le lit junior Be aux lignes douces et contemporaines  est destiné aux  enfants de 3 à 7-8 ans, conçu selon le même principe quand l’enfant passe au lit adulte, le lit Be devient bibliothèque.


Un lit design se transformera en bibliothèque contemporaine.

Un lit design se transformera en bibliothèque contemporaine.
©DR


 La transformation du lit s'effectue également en quelques étapes simples : retirez le matelas, le sommier, les roulettes et les protections latérales, pivotez la structure à la verticale, installez les étagères fournies

Le sommier et matelas 70x150cm sont inclus - Kit de transformation et 3 étagères inclus également.


C'est fait ! le lit Be "small bed " s’est transformé en bibliothèque, la bibliothèque pourra rester dans la chambre enfant ou passer au salon, à vous de décider !


Be est distribué par la boutique Pep Up design, et fabriqué en Espagne.



http://www.pepupdesign.com/