Son premier matelas Dunlopillo !

Marie-Laure de Vienne
Dunlopillo lance « mon premier Dunlopillo », un matelas parfaitement adapté aux tout-petits.
Grand spécialiste de la literie, Dunlopillo s'intéresse au confort des bébés avec un tout nouveau matelas 100% adapté au poids des tout-petits.

Grand spécialiste de la literie, Dunlopillo s'intéresse au confort des bébés avec un tout nouveau matelas 100% adapté au poids des tout-petits.
©DR

Savez-vous qu’un bébé passe de 15 à 20 heures par jour dans son lit ? Or si les jeunes mères (et pères) sont avertis quant à l’alimentation de leur enfant, elles (et ils) mégotent aisément sur le couchage, et en particulier le matelas. Le couple achète un lit en bois, mais pour le matelas une fine couche de mousse suffit ! De son côté bébé transpire, émet des gaz et véhicule, via ses nounous, toutes sortes de bactéries. Une bonne literie est ainsi primordiale pour les bébés.


Le matelas « Poussin » est un matelas Ecogen pensé pour éliminer les composants organiques volatiles et les formaldéhydes présents dans les mousses traditionnelles, et à l’origine d’allergies de contact. Le revêtement du coutil laisse respirer la peau du petit : tissé dans une fibre hypoallergénique, il diminue le risque d’acariens et de bactéries. Fermée par une glissière, la housse se lave facilement. La densité du matelas est adaptée au poids du bébé pour éviter l’effet cuvette, et l’épaisseur (12 cm) est plus que convenable.


Avec ce premier matelas (119 € pour un 60 x 120 cm), votre bébé fera sûrement plus rapidement ses nuits !


N° infos lecteurs Dunlopillo : 01 34 79 40 47


www.dunlopillo.com