Atmosphère

Architectures à vivre
Une sélection d'éclairage extérieur d'ambiance pour une Atmosphère toujours adaptée.
1-Fall : gamme Modular Green

1-Fall : gamme Modular Green
©DR

1. Incliné à 10° Fall issu de la gamme d’éclairage extérieur Modular Green est équipé de façades en polycarbonate semi-opaque et de joues au coloris blanc, noir mat, kaki ou sable. Selon la hauteur, il est disponible en version fluo ou halogène compacte. De 397 à 767 euros.



2. Coloré Design : Mario Ruiz. Panamà de Metalarte représente une gamme sophistiquée d’éclairage de jardin : potelets en deux hauteurs et applique murale. Fluo ou led. Filtres de couleur. À partir de 523 euros.



3 Affleurant Design : Rotor. A(r)mor, issu de la gamme Modular Green, se pose horizontalement (y compris sur sol meuble) ou verticalement en façade. Deux versions de luminaires : la lumière est projetée dans une seule ou deux directions. Finition : noir mat, kaki, aluminium et sable. Plusieurs sources possibles. De 340 à 774 euros.



4. Sculpture Labyrinth de Deltalight crée un jeu de lignes lumineuses sur le sol ainsi qu’un éclairage de l’armature par l’intérieur. Il se compose de quatre barres en aluminium laqué et placées dans la position d’une aile de moulin. Ampoule fluocompacte (éclairage économique). 1 324 euros.



5. Balisage Les encastrés aluminium-verre Kalank de Sarlam fournissent un éclairage sécurisant des marches et contremarches. Façade et grille de défilement en fonte d’aluminium. Sources : fluo (ballast électronique), sodium ou incandescence. À partir de 218 euros.