Interrupteurs haut de gamme von Oberndorff

Francis van de Walle
Dans de nombreux domaines de notre vie quotidienne, l’homme a développé depuis l’aube des temps, une touche créative aux produits de tous les jours afin qu’ils deviennent des objets d’exception.
Cuir façon croco noir

Cuir façon croco noir
©von Oberndorff

Lorsque l’on rentre chez soi après une longue journée de travail ou quand on se lève tôt, l’interrupteur est le premier contact familier pour donner vie à la pièce où l’on se trouve…



Jean von Oberndorff industriel dans le monde du contrôle d’accès a constaté qu’il existait un vide dans le secteur des interrupteurs haut de gamme, personnalisables.



Son premier objectif étant de sortir du standard des plaques métalliques pour se lancer vers des matériaux tels que les transparents disponibles dans la gamme Pantone au choix du client, des cuirs aux finitions contemporaines et raffinées qui équipent déjà les yachts et jets privés, aux essences de bois rares, aux minéraux, aux nacres et pierres semi précieuses…



Jamais un interrupteur avec ses multiples applications ne se sera autant rapproché de la notion d’un bijou mural…



Mais la collection von Oberndorff ne s’arrête pas à un choix de plaques interchangeables, elle propose également, une multitude de personnalisations des faces avant pour offrir à chaque projet, sa patte, son petit plus qui fera d’un interrupteur, un variateur et d‘une prise de courant, un objet unique.



Toutes les faces sont numérotées, contrôlées et certifiées du logo VO gravé et, autre petit détail, tous les interrupteurs sont équipés d’un anneau à trois points sécurisé par un tournevis spécial.



Jean von Oberndorff lance sa marque au salon MAISON&OBJET dans la zone « Yachting Spirit », pour marquer dès le départ son territoire dans le monde du luxe.



Les produits signés VO deviendront certainement dans l’avenir des pièces de collection, toutes les pièces sont numérotées. VO désire aller au plus loin pour apporter aux consommateurs avertis et collectionneurs d’œuvres d’art les interrupteurs à la hauteur de leurs aspirations.



Jean von Oberndorff a déjà pris contact avec des designers et des marques de renommée internationale pour associer son savoir faire à leurs fibres créatives et professionnelles. Pour savoir plus visitez son site internet www.vonoberndorff.com