Comprendre et appliquer le feng shui

Cléo Trocmé
En 30 étapes, le Cahier feng shui des paresseuses, signé Laurence Dujardin et publié aux Editions Marabout, vous aide à comprendre le feng shui, cet art de se sentir zen chez soi, et à transformer votre intérieur en cocon d’ondes positives.
Le secret d’un intérieur transformé ? Une attitude zen et le Cahier feng shui des paresseuses. Editions Marabout.

Le secret d’un intérieur transformé ? Une attitude zen et le Cahier feng shui des paresseuses. Editions Marabout.
©2011 DR

En 125 pages illustrées avec humour par la dessinatrice Soledad Bravi, Laurence Dujardin, diplômée en feng shui occidental vous donne la marche à suivre pour faire de votre lieu de vie un puits d’énergie, de chance et de bien-être.


Le feng shui, qu’est ce que c’est ?


Invisible, l’énergie est partout. Dans votre environnement, votre intérieur, les couleurs, les formes, les matériaux et vous êtes intimement reliés. Agir sur votre intérieur permet donc d’amorcer le processus de transformation dont vous avez besoin, vous permet de vous sentir mieux dans votre vie quotidienne.


De quelle couleur peindre le mur du salon pour favoriser les ondes positives ? Que garder, que jeter pour retrouver la sérénité ? Comment placer son canapé pour plus de fluidité ? Le Cahier feng shui des paresseuses vous dit tout, vous explique tout et vous donne même la recette pour réussir votre feng shui en toute confiance : analyser la situation et son environnement, se retrousser les manches pour faire LE ménage de l’année,  purifier telle une grande prêtresse puis aménager une déco qui vous ressemble pour atteindre les objectifs fixés.


 


Le Cahier feng shui des paresseuses. Laurence Dujardin, Soledad Bravi. Editions Marabout. 7,90 €.