L'habillage de radiateur qui magnétise

Laurence Garrisson
Nouvelle voie du design, les radiateurs d'aujourd'hui sont des oeuvres d'art à part entière. Les enseignes rivalisent d'innovation pour nous proposer des modèles toujours plus bluffants. Mais en attendant le prochain coup de coeur, comment customiser celui que nous avons déjà à la maison? La société Sprint propose une innovation majeure: le magnet géant totalement personnalisable, j'ai fait le test!
Magnet pop

Magnet pop
©2011 DR

Un radiateur habillé pour l'hiver


Adieu la masse blanche de notre radiateur à inertie, voici le temps du magnet géant! Pourquoi laisser cette immense surface blanche et vide gâcher le look de notre petit cocon? On peut aujourd'hui laisser libre court à ses créations grâce à la société Sprint.


Aucune des variétés de stickers existants aujourd'hui ne peut être utilisée sur les radiateurs à cause de la chaleur dégagée qui peut l'endommager. Le magnet Sprint est donc la réponse toute appropriée. Il vient simplement se poser par magnétisme sur la surface métallique et est repositionnable à l'infini.


Radiateur customisé par Magnet Sprint

Radiateur customisé par Magnet Sprint
©2011 DR


Le Magnet Géant Sprint testé pour vous


Pour réaliser votre magnet géant c'est très simple : soit vous choisissez de  piocher dans la banque d'images proposée soit vous réalisez votre visuel sur mesure et vous l'envoyez par mail. Il peut être adapté au millimètre près. Pour ma part, j'ai souhaité un fond gris bleu et une petite phrase ludique, et voici le résultat! L'accueil est efficace, réactif et de bon conseil. Le rendu est d'une grande qualité et les prix sont vraiment accessibles. Comptez environ 50 € pour un modèle 50x80 cm. Il n'y pas de limite de couleurs, vous êtes l'artiste, lâchez vous!


Le concept est également valable pour les façades de réfrigérateur ou de machines à laver mais on trouve plus facilement des solutions dans ce domaine. Avec tous ces nouveaux de champs de possibilité, vous ne regarderez plus votre radiateur de la même façon!


Voir le site Sprint


Contact: Samantha Janssens


sam-sprint@hotmail.fr


 


www.ladecorruptible.com