Nouvelles collections contemporaines chez Crozatier

Christian de Rivière
Ambiances contemporaines ou naturelles teintées de charme, Crozatier lève le voile sur sa nouvelle collection.
La table de repas Zamora

La table de repas Zamora
©2009 Crozatier DR

Avec près de 70 magasins en France, Crozatier est une enseigne de meuble réputée pour les valeurs qui ont fait son succès : authenticité, exigence, conseils auprès des clients... et offre depuis quelques saisons une image nettement plus contemporaine.



Bien formés, les conseillers en décoration « maison » vous accompagneront dans votre projet en tenant compte de votre budget et de votre style de vie. Ils vous guideront sur la base d’un simple plan coté ou d’un rendez-vous à votre domicile… et mettront leur savoir-faire et leur expérience au service de votre créativité. En proposant des univers accessoirisés et favorisant les métissages de styles, les magasins suggèrent des ambiances et aident le consommateur à s’approprier ses futurs meubles et à se projeter chez lui.



Les lignes de meubles et d’accessoires sont conçues en partenariat avec des designers européens reconnus, qui mettent leur professionnalisme en avant pour concilier tendances, technicité et qualité. Une alchimie entre créativité, savoir-faire artisanal et maîtrise technologique, animée par la passion d’hommes et de femmes qui participent à cette aventure renouvelée à chaque collection afin de créer des produits exclusifs et dans l’air du temps.



Souvent personnalisables, les canapés peuvent s’habiller d’une multitude de tissus et cuirs tous différents. Ils donnent libre cours à un désir très actuel de modularité en proposant à chaque fois différents formats : 3 places, 2 places, fauteuil, méridienne, angle, pouf… Les bois se teintent et se laquent parfois sur mesure. Les éléments muraux se composent à l’infini. Crozatier s’inscrit dans la modernité en faisant la part belle à la modularité.



Le catalogue 2010 propose une collection très complète de canapés, fauteuils, tables, chaises, commodes, bahuts, mobiliers de rangement, High Tech, luminaires, tapis, accessoires décoratifs. Laque blanche et socle chromé pour la chaise Zig Zag, élégance et légèreté pour le lampadaire Arcane, teinte wengé, métal brossé, verre sablé et laque blanche pour les lignes Octane et Azur. Dès le mois de septembre, ils seront mis en ambiance dans l’ensemble des magasins.



Points de vente : www.crozatier.com

Tél lecteur : 03 89 62 36 50