Relooking salle de bains petit budget!

Laurence Garrisson
Aujourd’hui travaux pratiques sur le thème : comment quelques idées et un petit budget peuvent produire un relooking salle de bains stupéfiant ! Ce petit espace a été habillé et pensé par votre serviteur pour un maximum de confort et de praticité.
Salle de bains Bohème APRES

Salle de bains Bohème APRES
©TLS

Première étape de ce relooking salle de bains : conserver un maximum de l’existant qui était en bon état dans un soucis d’économie et de gain de temps. Seront remplacés uniquement les carreaux du tablier de la baignoire, zone indépendante et immédiatement visible.





Le choix de carrelage s’est porté vers un modèle particulièrement contemporain (point P) avec ses très larges carreaux et sa couleur violet foncé effet bonne mine. La déclinaison mosaïque convenait parfaitement à l’espace sous la fenêtre qui n’était pas fini et au plan de travail en rappel. Enfin 2 rangées de carrelage sont remplacées le long de la colonne de douche pour un ensemble moderne et harmonieux.





Le relooking salle de bains se poursuit avec l’achat d’éléments et accessoires en camaïeu gris métal et violet. Pour le confort : 2 étagères, une simple tablette au dessus du lavabo, un porte serviette (Ikea), un pare douche pivotant (Lapeyre), un plafonnier et une colonne de douche avec pommeau rainshower. Pour la déco : un petit vase, quelques fausses fleurs, gobelets et porte savon violet. Enfin, les serviettes grises Esprit s’harmonisent parfaitement à l’ensemble.





Et voilà une salle de bains relookée pour moins de 500€ que vos amis auront du mal à reconnaître, difficile de croire que vous êtes dans la même pièce !





Salle de bains de l’appartement Bohème à louer chez Bed&Style







http://www.ladecorruptible.com